R
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 18 août 2021 09:30

Je souhaite prendre un smartphone avec abonnement mais on me dis de régler mes impayés alors qu'il n'y en a pas

Bonjour,

Je souhaite prendre un smartphone avec abonnement mais le site me dis que je dois régulariser mon compte, hors il est en ordre...

Bien à vous

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @rElias,

 

Il s'agit d'un message générique. Vous n'êtes en fait pas encore éligible pour souscrire à une option Data avec Smartphone.

Il faut un minimum de 3 mois d'ancienneté avec un Pack ou 6 mois avec un VOOmobile.

 

Il vous faudra attendre d'avoir payé la facture de septembre pour être éligible. :)

 

Une fois éligible, si vous souhaitez faire les démarches, n'hésitez pas à passer par ici ou les réseaux sociaux. Nous pourrons vous aider.

 

Bonne journée !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

Bonjour Justin

Très bien merci je ferais comme ça ! Merci :) 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Justin 

Je reviens vers vous car, ayant payé la facture de septembre, et m'étant rendu dans une boutique Voo,

on m'a affirmé que ce qu'il m'avait été dis ici était complètement faux.

Que je devais attendre octobre pour souscrire à une offre avec smartphone.

J'aimerais pourtant profiter d'une offre ayant bien payé ma facture du mois de septembre. 

Bien à vous 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Pour moi la supposition de 8-SPQR-8 est probablement la bonne.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

Non j'ai bien payé la facture concernant septembre (à payer pour fin septembre :) ).

La facture arrivant en octobre concerne octobre... 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Oui, pour moi les factures à payer avant la fin du mois ne peuvent pas concerner ce mois là

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

Je viens de vérifier et je vous joins donc une capture d'écran de la facture payée  :) 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

pour moi les factures à payer avant la fin du mois ne peuvent pas concerner ce mois là

Hello,

Si pour la facturation du pack , par contre les consommations concernent évidemment le mois précédant ...

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @rElias,

 

La boutique passe par un logiciel qui dit "oui" ou "non", ils n'ont pas d'outil pour passer outre.

Le système n'étant pas encore à jour après le paiement de vos trois factures (pour la partie VOOmobile), la boutique ne pouvait pas rajouter l'option avec Smartphone de leur côté.

 

Nous avons cette possibilité de notre côté (en passant par un autre outil), vu que vous êtes maintenant éligible.

 

Il vous faudra toutefois pouvoir passer le paiement de confirmation du Smartphone par VISA. Notre système de paiement par Bancontact n'est pas encore rétabli.

 

Si vous avez bien une VISA, vous pouvez nous indiquer le Smartphone ainsi que l'option Data liée à celui-ci. Une fois encodé de notre côté, vous recevrez un email pour effectuer le paiement après confirmation de celui-ci, c'est Dynaglogic qui vous recontactera par email pour la livraison.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

D accord merci @Justin  Bien entendu, j'aurais bien voulu un iPhone 11 ou un Xiaomi mi 11 mais je vois que vous n'avez plus de stock... Est-ce exact ? 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

En effet. L'un comme l'autre ne sont plus de stock pour l'instant.

 

Vous n'aviez pas un 3ème choix ?

N'avez-vous pas envisagé une version Lite ?

 

Xiaomi Mi 11 Lite

iPhone 11 Lite

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

Voila, je vois que vous avez du stock en Galaxy s21, pourriez vous faire le nécessaire? 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @rElias,

 

Le Samsung Galaxy S21 (gris) : http://spr.ly/61217J6rk9 ?

 

Je vois qu'il y a également de la disponibilité pour le S21 Ultra (noir) : http://spr.ly/61218J6rki

 

Si vous me confirmez le S21 gris, vous recevrez un mail d'ici peu pour effectuer le paiement des 9€ (par VISA) pour confirmer la commande.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

Oui le S21 gris :) 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

C'est encodé.

Vous recevrez un email très prochainement pour confirmer la commande.

Après cette confirmation, il vous faudra un peu attendre pour l'email de Dynalogic pour planifier le rendez-vous de livraison (attention, le mail peut atterrir dans vos courriers indésirables).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...