Profil de Bruno Bousmanne
Apprenti

Apprenti

 • 

118  messages

mercredi 16 mars 2016 22:22

vitesse modem Netgear

bonjour ou bonsoir a tous vois je suis passer du pack wahoo a tatoo pour avoir une plus grosse connexion internet mes avec le pack wahoo je fesait du 95Mbs en Download et 5.5Mbs en Upload je ne vous apprend rein XD mes je suis en pack tatoo et j ai la même connexion que le pack wahoo trouver vous sa normal je suis un peux perplexe

Bousmanne B

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Bruno,

En analysant votre dossier, je constate que le passage au TRIO tatoo a été effectué ce 03.03.2016. Celui-ci sera donc actif à compter du 01.04.2016.

En février, j'ai comme information qu'un branchement pour un trio passionnément, suite à votre déméngement.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

bizarre je les fait dans le courant du mois de février et après avoir fini avec l'un de vos collaborateur j ai euh directement la tv avec le bouquet panorama et c'est pas au niveau du modem :/

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Si tu nous postais un petit speedtest par exemple ?
Ta connexion entre le pc et le routeur se fait bien en gigabit (LED verte sur le modem VOO et pas orange) ?

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

bonjours voila je vous ai fait un screen de speed test les diode de mon modem pour la connexion de mon pc est vert mes celle de ma box évasion est orange merci de votre aide :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Tu es toujours en wahoo ...

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

bizarre car sur mon espace My Voo il est mis que je suis aux pack tatoo et j ai les document que je suis bien au pack tatoo

[EDIT MODERATEUR : L'image que vous avez insérée dans votre message a été supprimée car elle contient des informations privées (n° de client et de GSM, adresse mail...)]

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

En effet, votre espace myVOO reprends les informations du contrat que vous avez choisi, mais ne tient hélas pas compte de la date à laquelle celui-ci sera activé.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Disons surtout que la vitesse du pack sera effective le 1/4 pour l reste options TV ca fonctionne déjà apparemment ...

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

pou la tv oui le bouquet panorama est deja en cours

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

ok je vais attendre le le 1er avril merci ^^

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...