Profil de Nounours1972
Apprenti

Apprenti

 • 

117  messages

mercredi 24 avril 2019 11:54

Upgrade abonnement - votre avis

Bonjour à Tous !
2 représentants voo sont passés aujourd'hui. Ils ont modifié mon offre. Actuellement je suis en Wahoo duo + 2 ieme box evasion + discovery + family fun. Je paye +/-87euros/mois.
Ici ils ont modifié pour One + discovery (ff est offert) + 2ieme box evasion + 2 abonnements GSM illimité avec 2 GSM (data 6 euros X2 en plus)...le tout pour +/- 170 euros (hors promos, bien entendu). Question, pq ai-je reçu 4 cartes sim ? (2 abonnement GSM changés à la maison, à savoir aussi je change mon abo GSM dans 6 mois, tenu par contrat)??? 170 euros prix normal ? Merci d'avance.

Pack Quatro Max + 2 box Évasion + Betv + Family Fun + Discovery More + 2 Mobile Max

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

Lionel S XENA Bonsoir... Encore un problème... J'ai bien reçu les 2 smartphones et les 2 nouvelles sim...le numéro finissant par 41 ne peut ni envoyer de SMS, ni effectuer d'appels ! Il peut juste recevoir des appels ! Le pire c'est que c'est deja désactivé chez l'autre opérateur. Pffffff

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nounours1972,

Il faut parfois un peu de temps pour que le transfert soit effectif à 100 %.

Est-ce que le souci est toujours présent aujourd'hui ?

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

Lionel S Bonjour. Oui, problème GSM résolu. Par contre l'option internet security apparaîsssait encore comme actif alors que je en ai pas besoin ???

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

Et voo sport aussi ????
C'est 2 services qui 'e m' intéressent pas du tout

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Je vois que vous avez appelé presque immédiatement après avoir posé la question ici.

Je vous invite à choisir un canal d'échange avec VOO et de vous y tenir (que ce soit via moi, ou mes collègues du service téléphonique). Cela évitera les embrouilles dues à plusieurs personnes intervenant au même moment sur le dossier.

Avez-vous obtenu réponse à vos questions ?

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

Oui. Mais maintenait il y a un autre problème, Encore ! Et bien étendue, le 1ier mai quand tout est fermé ! Je ne suis toujours pas en 400mbps, et je vois volume limité à 100 gb ???!! C'est le toudou ça, et je paye pour le One ! Honnêtement, je perds patience, impossible de passer 1 semaine sans problèmes... Pffffff

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

Je pense vraiment faire appel au service Test-achat auquel je suis abonné pour voir ce qu'ils me conseillent...Lionel S Merci d'avoir essayé de régler les problèmes, mais à chaque fois il y en a un autre qui apparaît, s'en est trop.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Oui. Mais maintenait il y a un autre problème, Encore ! Et bien étendue, le 1ier mai quand tout est fermé ! Je ne suis toujours pas en 400mbps, et je vois volume limité à 100 gb ???!! C'est le toudou ça, et je paye pour le One ! Honnêtement, je perds patience, impossible de passer 1 semaine sans problèmes... Pffffff


Bonjour,

Ca c'est le bug du premier du mois, ce n'est qu'un soucis d'affichage qui ne dure que quelques heures et n'a pas d'influence sur l'abonnement, il crée juste quelques sueurs froides aux clients (mais on s'y habitue :smirk:)

Faite un speedtest et (normalement) vous verrez que vous êtes bien au dessus de la vitesse liée au toudoo; Mais peut-être encore loin des 400 ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Ou rebooter tout simplement votre modem pour recevoir le bon fichier de configuration ...

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous. Modem rebooté et test effectué, 120 en download et 7 en upload...suis plus rapide en 4G avec mon GSM orange.

Apprenti

 • 

126  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous. Modem rebooté et test effectué, 120 en download et 7 en upload...suis plus rapide en 4G avec mon GSM orange.


Bonjour,

Je passe également en One aujourd'hui-même (venant d'un Duo Tatoo).

Je n'avais plus du tout accès à internet (ni VOD) ce matin.
J'ai lu sur le forum qu'il est parfois possible que les nouveaux droits n'arrivent pas au modem.
J'ai donc appelé calmement le Helpdesk (choisir service technique : 10min d'attente + 15 pour résoude le problème).
Le sympathique technicien/opérateur a regénéré les droits, j'ai dû réinitialiser le modem (prévoir un cure-dent ou un trombone car il faut enfoncer un petit bouton caché sous le port USB au dos du modem pendant 5 secondes).
Voilà, c'est tout, ça refonctionne.

Je vous invite à faire de même ;-)

Bonne journée.


Peps

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

Peps J'ai pu joindre aussi le service technique, il y avait bien un problème de configuration, la mise à jour n'était pas passée. Problème résolu... J'espère ne plus en avoir d'autre... Ces derniers temps je les ai accumulés ! Pffffff. Lol

Apprenti

 • 

126  messages

il y a 5 ans

Peps J'ai pu joindre aussi le service technique, il y avait bien un problème de configuration, la mise à jour n'était pas passée. Problème résolu... J'espère ne plus en avoir d'autre... Ces derniers temps je les ai accumulés ! Pffffff. Lol


Allez, super nouvelle !
Profitez bien de vos nouveaux services ;-)

Bonne journée.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Ravi de voir que tout s'est réglé. :)

On reste à votre disposition au besoin.

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

Bonjour à Tous !
Comment allez-vous ?
Je viens de recevoir ma première facture Mobile One... Les 2 numéros qui n'étaient pas souhaités apparaissent sur la facture, et sont facturés ! Pouvez-vous jeter un œil ? Je n'ai que 2 numéros à facturer, pas 4. Merci d'avance

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...