Profil de Nounours1972
Apprenti

Apprenti

 • 

117  messages

mercredi 24 avril 2019 11:54

Upgrade abonnement - votre avis

Bonjour à Tous !
2 représentants voo sont passés aujourd'hui. Ils ont modifié mon offre. Actuellement je suis en Wahoo duo + 2 ieme box evasion + discovery + family fun. Je paye +/-87euros/mois.
Ici ils ont modifié pour One + discovery (ff est offert) + 2ieme box evasion + 2 abonnements GSM illimité avec 2 GSM (data 6 euros X2 en plus)...le tout pour +/- 170 euros (hors promos, bien entendu). Question, pq ai-je reçu 4 cartes sim ? (2 abonnement GSM changés à la maison, à savoir aussi je change mon abo GSM dans 6 mois, tenu par contrat)??? 170 euros prix normal ? Merci d'avance.

Pack Quatro Max + 2 box Évasion + Betv + Family Fun + Discovery More + 2 Mobile Max

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nounours1972,

Désolé pour la réponse tardive, votre dernier message m'a échappé.

Il est normal que ces deux abonnements vous soient facturés par le système, car ils ont été activés. Mais ce n'est pas bien grave.

Je vous ai créé une note de crédit d'une valeur de 6,54 € (2 x 3,27 €). Cette note sera déduite de votre prochaine facture.

En attendant, vous pouvez régler le montant indiqué sur la facture que vous avez reçue. Voyez cela comme un petit paiement en avance.

Désolé, le système est fait ainsi. Je sais qu'il aurait été plus simple de réduire votre facture actuelle, mais je n'en ai pas la possibilité.

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

Lionel S Bonjour. Pas de soucis. Et merci pour votre aide ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...