Profil de HADJ MARRAKCHI
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

lundi 29 août 2016 10:22

Un problème qui dure depuis plus d'1 mois de fact depas consomation + modem defect + modf abonnement

VOO PROBLEME
****************
Objet : Suite à la dernière facture reçus 50 +13+13 ??????

Il semble que je n'ai pas de chance, mon premier tel et courriel date du 8 juillet lorsque j'ai reçus la facture du mois de JUIN par laquelle j’apprends que j'ai un dépassement de 50 € supplémentaire ! or ce moi là le modem était souvent intermittent C.à .d il s'éteint souvent et on doit le ré-allumé à chaque fois ! j'ai écrit mais je n'ai pas eu de réponse durant le mois de juin.au service plainte.
La facture reçus du mois de juin enregistrait un dépassement, alors que depuis le début d mon contrat jamais j’eu un dépassement ?
Lorsque j'ai consulté myVOO pour comprendre mon dépassement c’était le 10 juillet, a mon grand étonnement de constater que la facture suivante du moi de juillet enregistre aussi un 2em dépassement !!!!!!

Alors j'ai écris le 10 juillet, le 13, le 14 insistant pour qu’un technicien viens voir mon problème .mon Modem s’éteint très souvent il est peut être défectueux car avoir des dépassement a payé alors avec un mauvais fonctionnement du modem car inter-mitant
Un technicien est venu je pense le 23 juillet et il ma conseillé de prendre un abonnement illimité.
J’ai demandé au service commercial par courriel la modification de mon abonnement et un geste commercial vus que le problème existe seulement en juin et juillet. Le problème depuis le changement du modem est résolu , car je surveille chaque jour ma consommation par l'application my VOO consommation. Malgré cela pour éviter tout problème j'ai accepté de modifié mon abonnement en illimité et demander un geste commercial.
Ce qui m'était accordé par 2 personnes du service Brutelt service commerciale.

-Mais mon problème réside dans le fait, qu’ une autre personne ma télé pour me dire qu'elle accepte le geste de une fois 50 € au lieu de 2 et elle me propose de payé les 50€ restant par échelonnages, ensuite elle me transfert vers le bureau compétant, après 20 min d'attente au télé je retombe sur le standard, qui m'apprends que le service demander est très occupé il faut retéléphoner ; je réponds, que ce n'est possible car c'est un N° spéciale, elle me demande de laisser mon n°de télé pour me rappeler et depuis rien ????!!!!!!!!

- IL FAUT rappeler, que depuis mon 1er télé et 1er courriel du 8 juillet à nos jours, nous sommes le 25 Août J'ai reçus une facture de 50 € du litige pour dépassement consommation + 2x 13 € pour des retard =++> 76€ ???? alors que je suis dans l’attente de réponses dela part des services VOO De plus le service commercial ma accorder le geste commercial et j’ai la preuve par écrit.
Alors c’est quoi ma situation SVP

Enfin le litige est de 50 euro de dépassement, et j’ai payé mon dû a savoir
n'est pas possible alors j'ai payé mes abonnements 26,07 X 2 + 18€ x 2 Et il ne reste que les 50 € du litige dans l'attente d'une réponse favorable merci de me répondre
, référence du courriel du 23 juillet le N° 21681505
+ J'ai écris depuis le 8 juillet, le 10/8 le 13/8, le 14/8, le 14/8, le 20/8, le 21/8,le 23/8 et aujourd'hui le 25 juillet
Merci de votre compréhension.
.
/ -Mais mon problème réside dans le fait, qu’ une autre personne ma télé pour me dire qu'elle accepte le geste de une fois 50 € au lieu de 2 et elle me propose de payé les 50€ restant par échelonnages, ensuite elle me transfert vers le bureau compétant, après 20 min d'attente au télé je retombe sur le standard, qui m'apprends que le service demander est très occupé il faut retéléphoner ; je réponds, que ce n'est possible car c'est un N° spéciale, elle me demande de laisser mon n°de télé pour me rappeler et depuis rien ????!!!!!!!!

- IL FAUT rappeler, que depuis mon 1er télé et 1er courriel du 8 juillet à nos jours, nous sommes le 25 Août J'ai reçus une facture de 50 € du litige pour dépassement consommation + 2x 13 € pour des retard =++> 76€ ???? alors que je suis dans l’attente de réponses dela part des services VOO De plus le service commercial ma accorder le geste commercial et j’ai la preuve par écrit.
Alors c’est quoi ma situation SVP

Enfin le litige est de 50 euro de dépassement, et j’ai payé mon dû a savoir
n'est pas possible alors j'ai payé mes abonnements 26,07 X 2 + 18€ x 2 Et il ne reste que les 50 € du litige dans l'attente d'une réponse favorable merci de me répondre
, référence du courriel du 23 juillet le N° 21681505
+ J'ai écris depuis le 8 juillet, le 10/8 le 13/8, le 14/8, le 14/8, le 20/8, le 21/8,le 23/8 et aujourd'hui le 25 juillet
Merci de votre compréhension.
Merci de faire le nécessaire à se problème.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

VOO PROBLEME
****************
Objet : Suite à la dernière facture reçus 50 pour dépassement +13+13 pour retard paiement 76 e??????.

/ - Mon problème réside dans le fait, qu’ une personne du service commercial ma télé pour me dire qu'elle accepte le geste de une fois 50 € au lieu de 2 et elle me propose de payé les 50€ restant par mode de paiement étalé , échelonnages, ensuite elle me transfert vers le bureau compétant. Après 20 min d'attente au télé, je retombe sur le standard, qui m'apprends que le service demander est très occupé il faut retéléphoner ; je réponds, que ce n'est possible car c'est un N° spéciale, elle me demande de laisser mon n°de télé pour me rappeler et depuis rien pas de nouvelle ????!!!!!!!!

- IL FAUT rappeler, que depuis mon 1er télé et mon 1er courriel du 8 juillet à nos jours, nous sommes le 29 Août J'ai reçus une facture de 50 € du litige pour dépassement consommation + 2x 13 € pour des retard =++> 76€ ????
Alors que je suis dans l’attente de réponses de la part des services VOO ???
De plus le service commercial ma accorder le geste commercial et j’ai la preuve par écrit.
Alors c’est quoi ma situation SVP et pourquoi les majorations pour retard de paiement???????

Enfin le litige est de 50 euro de dépassement, et j’ai payé mon dû a savoir mes abonnements 26,07 X 2 + 18€ x 2 et
il ne reste que les 50 € du litige dans l'attente d'une réponse
n'est pas possible alors j'ai payé favorable merci de me répondre
, référence du courriel du 23 juillet le N° 21681505
+ J'ai écris depuis le 8 juillet, le 10/8 le 13/8, le 14/8, le 14/8, le 20/8, le 21/8,le 23/8 , le 25/8 et aujourd'hui le 29 août

De plus mon nouveau abonnent vers l'illimité commence le 1er septembre et je n'ai toujours pas reçus le contrat pour sIgné.
Merci de votre compréhension.
Merci de faire le nécessaire à se problème.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Hadj Marrakchi,

J'ai demandé à ce qu'un de nos collaborateurs prenne en charge votre dossier et vous recontacte dès que possible afin qu'une solution définitive soit trouvée !

On en saura plus dans les jours qui viennent.

Cordialement,

Ps : Je me suis permis de regrouper vos deux sujets en un seul pour plus de clarté.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Merci Monsieur Adrien, j’espère de tout cœur trouver en fin une une bonne écoute, j'attends

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...