PN
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 14 mars 2020 10:22

ULTRA DEALS TRIO MAX Mobile - promotion non appliquée

Bonjour, je suis en Duo wahoo pour le moment. Je suis intéressé par la promotion Ultra deal Trio Max Mobile. Il est marque dans la condition est que la promotion est applicable avec un service "fixe" en plus mais quand je fais ma demande, il n'y a pas de promotion.

Pourriez-vous me me dire si c'est normal? Si oui, je ne suis pas intéressée du tout. C'est mieux d'aller chez les concurrents.

Bien à vous,

Pascal NGUYEN

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous ajoutez un produit fixe ?

sinon vous n'avez droit à aucune promo

WEBDEAL TRIO MAX (mobile) : FRAIS D’ACTIVATION, FRAIS D’INSTALLATION et SIX REDUCTIONS de 43,73 € OFFERTS

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Trio Max (mobile) souscrit entre le 10 mars et le 31 mars 2020 inclus via le site www.voo.be. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. Prix et caractéristiques au 01/03/2020.

PROMO TRIO MAX (fixe ou mobile) : FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) ET TROIS REDUCTIONS DE 15 € OFFERTS

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Trio Max (fixe ou mobile), souscrit entre le 10 mars et le 20 avril 2020 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. Prix et caractéristiques au 01/03/2020.

Promeneur

 • 

9  messages

Bonjour,

Pourriez-vous définir "un produit fixe"?

Bav,

Pascal NGUYEN

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

Produit fixe = TV ou Téléphone fixe ou Internet.

Par exemple si vous avez un Duo TV+Internet , vous n'ajoutez donc pas un produit fixe en passant au Trio Max Mobile puisque l'ajout est un mobile ....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Si je ne dis pas de bêtises ...

De toute façon, il a déjà internet et TV chez VOO, donc cette promotion ne s'applique pas même en y ajoutant la téléphonie "fixe".

A confirmer par un officiel. @Lionel S ? @Thibault

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Le problème est qu'on a déjà vu les deux cas, référence à un produit fixe ou a internet fixe.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Expert

 • 

5.8K  messages

@roylion15 ,

Hello,

  • En passant d'un Duo Tv+Net au Trio Max Mobile , aucune des 2 promotions ne s'applique.

  • En passant d'un Duo Tv+Net au Trio Max Fixe, la promotion "PROMO TRIO MAX (fixe ou mobile)" s'applique bien puisqu'il y a ajout de la téléphonie fixe , la promotion "WEBDEAL TRIO MAX (mobile)" quant à elle ne s'applique pas.

C'est en tout cas ce que l'on peut logiquement en déduire de ce qui est écrit ......

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Je confirme que lorsqu'il est indiqué "produit fixe" pour la promotion, cela reprend bien :

  • Téléphone Fixe
  • Internet
  • TV

L'ajout d'un de ces trois produits à votre Pack vous permet de profiter de la promotion si la condition est "ajout d'un produit fixe".

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...