Profil de solane
Éclairé

Éclairé

 • 

175  messages

vendredi 19 août 2022 19:26

tv solo

Je me pose une petite question, avec la nouvelle gamme de produits ,il n'est plus possible de prendre un solo tv ? Ou simplement la télédistribution seule ?

l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Toutes les offres existantes ne sont pas présentes sur le site, seule la gamme la plus récente y est affichée.  Nous vous invitons à nous contacter pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoin. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Salut,

A moins que la page ne soit pas à jour, il semble bien que le solo tv n'existe plus

Tarifs SOLO NET - VOO choisir tv seule à pour résultat "pack non disponible"

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Bah , faire attention aux bugs temporaires du site … un oubli ? 

il doit toujours y avoir bien moyen d’avoir la télédistribution seule mais peut être uniquement sans décodeur alors ? 
a quoi servirait le nouveau signal alors ? 

chez PXS par exemple on ne sait plus avoir la tv seule depuis longtemps…

Et chez Orange c’est pareil … 

(Modifié)

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

J'avais posé la question de que vont devenir les clients qui n'ont que la tv et voici la réponse reçue :

 Si vous désirez conserver votre abonnement classique, rien ne vous oblige à passer aux nouvelles offres. Il est toujours possible de conserver juste la télévision numérique, que ce soit avec ou sans décodeur.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Si vous désirez conserver votre abonnement classique, rien ne vous oblige à passer aux nouvelles offres. Il est toujours possible de conserver juste la télévision numérique, que ce soit avec ou sans décodeur.

Attention que cela ne veut pas forcément dire qu'un "nouveau client" pourrait encore prendre un abonnement tv solo.

Il arrive fréquement qu'un service soit arrété mais qu'il reste disponible pour ceux qui l'avait déjà.

Mais comme le souligne roylion, c'est peut-être juste un manque de mise à jour du site qui n'affiche plus le tv solo, attendons la réponse officielle.

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

Bonjour (je l'avais oublié sur ma 1ere réponse). Oui en effet, pour les personnes qui voudraient s'abonner à voo juste pour la tv, il semble que cela ne soit plus possible pour les 20 chaînes (offre de base), car il est indiqué qu'il faut a minima un décodeur......

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

@gigi  il faut un décodeur mais l'offre n'apparait pas, je doute fort que ce soit le cas. 

la tv numérique donc la télédistribution de base devrait être "accessible" seule sans obligation ou besoin de prendre un décodeur.

 

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pas besoin d'internet puisqu'un modem est d'office installé avec la box Evasion pour les fonctions interactives ( sans donner accès à internet pour ceux qui ne l'ont pas pris )

Enfin bon, un choix commercial très discutable à mon avis , surtout pour une société qui à l'origine a débuté avec la TV seule.......

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Cela veut-il dire qu'un client ne peut plus avoir la télédistribution seule (nouveau signal ou via une CNTV) ? 

Si c'est le cas, c'est totalement scandaleux !

(Modifié)

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui c'est honteux mais maintenant que fait on sans internet.... La TV linéaire a tendance à disparaître, on préfère regarder des contenus en ligne,les infos. Les banques et administrations font de + en + en ligne ,bref tout se fait par internet. Donc la logique veut que le minimum c'est internet et la TV après

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

D'accord mais un client qui voudrait une connexion internet proximus par exemple parce que son employeur l'y oblige ou et la TV chez VOO parce que de meilleure qualité sera pénalisé...

Et puis on peut avoir assez d' internet par exemple via la 4G si on est un faible consommateur.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Pour l'instant, on n'a pas de réponse claire concernant la télédistribution seule mais si elle est supprimée c'est un peu con de s'être fait ch.. avec le nouveau signal, même si on sait que ceux qui ont la simple distribution continueront probablement à pouvoir l'utiliser.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Je viens de modifier mon commentaire car on m'a apporté de nouvelles informations.

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 2 ans

Donc on peut,si je comprends bien, avoir la télédistribution seule en téléphonant au service adéquat

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Toutes les offres existantes ne sont pas présentes sur le site

Hello,

Ben... c'est surprenant, non ?  Je comprends que lors de changements, ça "flotte" un peu mais n'est-ce pas une obligation légale ?  Ainsi que de publier les tarifs complets ?

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...