DC

mardi 23 février 2016 12:27

TV 4K Philips facture payé mais toujours pas de nouvelles

Bonjour voila j'ai fait la demandes pour pouvoir bénéficié de la promotions avec le téléviseur 4K Philips, j'ai payé mes facture comme il le devais pour moi avoir le téléviseur je viens de téléphoner avec votre service clientèle VOO qui la personne que j'ai eu ma donner le numéro de téléphone de la société qui livres les téléviseur, je leur est téléphoner mais il m'ont dis que VOO ne m'avais encore encoder dans leur système j'aimerais simplement savoir ou ce que cela en est merci bien a vous

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Tu seras contacté dans les plus brefs délais Haha Mdr ils n'ont pas la même notion du mot bref délais que nous je penses lol

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 8 ans

ohhh 2 semaine ça va co mois cela fait depuis le 29/01 que c payer ^^
et pire ad je vois des mec qui pour la promo laptop qui leur a fallu 3 mois pour le recevoir cela me fait peur ^^

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@ Marc-chenon : J’ai édité votre message contenant votre numéro de client pour des raisons de confidentialité :)
Je viens de vérifier dans votre dossier, tout semble en ordre et vous serez contacté prochainement par un collaborateur.

@ Gis7011 : Votre dossier est également en ordre, comme pour les autres, vous serez contacté pour assurer la livraison de votre téléviseur.

@ olirub : Nous sommes conscients du délai accordé à ces demandes et nous nous en excusons, mais chacun aura son téléviseur, soyez-en certain !

Je garde un œil sur tous vos dossiers jusqu’à ce que vous soyez tous livrés.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Merci Adrien. J'ai déjà été contacté on me livre la télé vendredi merci beaucoup de ton aide cordialement

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Bonjour, petit coup de gueule, on devez me livré la télé se vendredi 4/3/2016. Entre 17 à 20 heures. Comme je travail le soir j'ai pris un congé pour réceptionner la télévision, et malgré tout personnes ne sais présenté à m'a porte. Même pas un coup de fil pour prévenir. Rien du tout, franchement je trouve cette méthode vraiment pas sérieux, an attendent j'ai perdu une journée de travail pour rien. J'espère que cette livraison va avoir lieux. Autrement plainte sera déposé chez test achat, je suis curieux d'entendre l'excuse du transporteur, je suis vraiment furieux..... Je n'ai jamais vue des méthodes comme celles si. Bon entendeur. Mr chenon marc

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 ans

3semaines que j'ais payé mes factures et aucunes nouvelles pour la tv!
quand je vois le bordel ici je crois que dans 6mois je l'aurais peu-etre!

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Bonjour, petit coup de gueule, on devez me livré la télé se vendredi 4/3/2016. Entre 17 à 20 heures. Comme je travail le soir j'ai pris un congé pour réceptionner la télévision, et malgré tout personnes ne sais présenté à m'a porte. Même pas un coup de fil pour prévenir. Rien du tout, franchement je trouve cette méthode vraiment pas sérieux, an attendent j'ai perdu une journée de travail pour rien. J'espère que cette livraison va avoir lieux. Autrement plainte sera déposé chez test achat, je suis curieux d'entendre l'excuse du transporteur, je suis vraiment furieux..... Je n'ai jamais vue des méthodes comme celles si. Bon entendeur. Mr chenon marc
j'aurais le droit d'avoir une réponse quand ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Merci Marc-chenon d'avoir décrit votre expérience de VOO, cela pourra servir à d'autres ... et à moi aussi d'ailleurs ! MERCI
De plus, j'étais client jusqu'aujourd'hui, ... en effet, les anciens clients (plus de dix ans) qui passent sur EVASION n'ont pas le cadeau TV4K !
Alors moi je quitte, bonne chance .... Marc Lezin

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Merci Marc-chenon d'avoir décrit votre expérience de VOO, cela pourra servir à d'autres ... et à moi aussi d'ailleurs ! MERCI
De plus, j'étais client jusqu'aujourd'hui, ... en effet, les anciens clients (plus de dix ans) qui passent sur EVASION n'ont pas le cadeau TV4K !
Alors moi je quitte, bonne chance .... Marc Lezin


Aaah, vous avez trouvé une promo GIGA géniale chez la concurrence ? Pourriez-vous nous en dire plus car si c'est le cas je vous suis.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

... PERSONNE n'est là pour faire des cadeaux mais pour gagner de l'argent....les miracles, faudrait arrêter d'y croire ...


Ca s'applique aussi à la fameuse promo TV Philips 4K et aux autres promos avec cadeaux de VOO ?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

évidemment
je pensais avoir été clair, désolé:(


Ne sois pas désolé, c'est juste que ça me faisait plaisir de le voir écrit sous ta plume :P

Nous sommes donc entièrement d'accord.

Moi la dernière fois que je me suis fais avoir c'était avec la promo de lancement pour la box Evasion.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Xena -7. Je suis également content des programmes. Mais se n'ai pas le sujet, la publicité mensongère sa peux allée loin... Même si c'est une mini tv comme tu le dis. Je la veux quand même car c'est sur mon contrat. Un dû c'est un dûs à point c'est tout

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Oh oui mais là vous exagérez Marc-chenon, les contrats que l'on doit respecter c'est à sens unique, c'est bien connu c'est juste valable pour les clients ;)

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 8 ans

Bonjour

oui pour les miracles il y a lourde et encore ! ;)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Cher Xena,

Tout d'abord merci de comprendre que tout ceci est dit avec humour, parfois avec pointe ironie mais jamais avec méchanceté.

Tu te trompes à 100% sur l'opinion que j'ai de VOO et j'aimerais m'expliquer.

J'ai été abonné à la télédistribution depuis qu'elle a été installée dans ma rue ( milieu des années 70 ) et cela a duré plus de 35 ans.

Il y a 7 ou 8 ans VOO ou son prédécesseur n'avait pas l'air pressé de proposer de la HD et m'avait répondu "nous étudions la possibilité" alors que Belgatruc la proposait déjà. Je venais d'acheter un tv HD et je me suis dit pourquoi mourir idiot , essayons on verra bien. Je suis passé de la télédistribution SD avec le petit gris en péritel à la HD de Belgatruc en HD via HDMI. J'ai été bluffé par la HD.

Je suis resté chez Belgatruc jusqu'à l'arrivée de la HD chez VOO soit moins de 2 ans. J'avais constaté chez des voisins que la qualité HD de VOO était meilleure que celle de Belgatruc . Et en effet l'image HD de VOO était supérieure, malheureusement j'ai aussi découvert le tristement célèbre Voocorder !

En juin 2012, VOO a décidé de supprimer la version HD de FRANCE 2, ma chaîne préférée. J'ai patienté quelques mois en me disant que ce n'était que momentané. Mais ne voyant rien venir et ayant constaté chez ma soeur que la qualité de la HD chez Belgatruc avait fait bien des progrès j'y suis retourné. Et en effet la qualité HD était vraiment excellente, légèrement inférieure à celle de VOO sans plus. Mais surtout je passais du Voocorder au déco V5 : un pur bonheur. J'étais un client heureux, je mentirais en disant le contraire.

En juin 2015, VOO annonçait la 8ème merveille du monde :P : la box Evasion. Et j'y ai cru, je me suis dit : enfin un décodeur haut de gamme avec une image HD légèrement meilleure et puis BETV ... et j'ai foncé tête baissée.

Le 02 juillet 2015 VOO m'installait la box Evasion et là je suis allé de désillusions en désillusions. En effet cette box faisait mieux que le vieux et poussif Voocorder mais nettement moins bien que le déco V5 que j'utilisais depuis 18 mois et qui pourtant était sur le marché depuis 2 ans. Renumérotation des chaînes impossible (même pas de favoris = pire que le Voocorder), une bibliothèque où un chat ne retrouverait pas ses jeunes, enregistrement en série d'épisodes consécutifs aléatoire, mini télécommande aux boutons trop rapprochés, un disque dur riquiqui, une media center au stade embryonnaire, ...

Et depuis 8 mois je me bas au téléphone, par mail et sur ce forum pour qu'enfin cette box soit celle que l'on nous a tant vanté !
Pour la renumérotation des chaines il aura fallu 6 mois, pour le reste on ne sait pas quand ni quoi.

Pour un "bleu" je totalise près de 40 ans de télédistribution contre 3 ans de Belga/Proxitruc. Si je suis un bleu, c'est vraiment un bleu très pâle

La différence entre toi et moi c'est que je ne suis ni rose, ni bleu, ni vert, ni orange ... J'ai essayé récemment le rose, puis le bleu, puis le rose et peut-être demain l'orange ou le sat. Toi tu es viscéralement anti bleu parce que tu restes bloqué sur une expérience malheureuse datant de plus de 20 ans. C'est un peu comme si je donnais mon avis sur la télédistribution d'aujourd'hui avec comme seule expérience la télédistribution analogique des années 90 !

Je n'ai rien contre VOO : meilleure vitesse internet, meilleure qualité HD, Betv, ... je suis juste "remonté " contre la box Evasion (dans son état actuel) comme tu l'étais il y a encore quelques mois contre le Voocorder !

Si j'étais anti-Voo pourquoi serais-je revenu alors que j'étais satisfait ou j'étais ? Juste pour pouvoir me déchainer sur le forum de VOO ?
Non, tout simplement parce que j'ai cru que cette fois tout allait être réuni pour avoir la télé dont je rêvais et que l'on me promettait. Malheureusement le réveil a été rapide et brutal, un peu comparable à un seau d'eau glacée.

Pourquoi suis-je toujours chez VOO ?
D'abord parce que cette migration de Proxi à VOO m'a couté 60 euros. Ensuite parce que j'ai remodifié l'agencement de mon intérieur à l'occasion de mon retour chez VOO, retour que j'avais envisagé comme définitif. Mais aussi par ce que je pensais que les améliorations de la box seraient beaucoup plus rapides, Stéphane Moreau nous ayant certifié que cette box avait été conçue à Ans par des gens du cru. Encore un mensonge puisque pour changer la moindre virgule il faut passer par Cisco. Enfin parce que j'avais espéré une arrivée plus rapide de l'offre de Mobi*. J'attends impatiemment les retours des premiers clients sur leur décodeur, cette solution me permettrait de garder les avantages de l'excellent réseau de VOO ( en tout cas là ou j'habite) sur un décodeur que j'espère à la hauteur et m'éviterais de tout redeménager.

Je patiente encore quelques mois et en septembre si rien n'a bougé, j'irais voir ailleurs a contre coeur !

Pour finir je voudrais te dire en toute amitié, en toute franchise et avec respect également que tes posts où VOO est présenté comme le meilleur de tous les opérateurs et tous les autres comme des gros nuls vont tellement à contre sens de tout ce que la grande majorité des autres clients viennent décrire ici que cela en devient caricatural, on croirait une pub commerciale.
Peux-tu malgré ta rancoeur penser sincèrement que Belga/Proxitruc à réussi en partant de zéro à syphoner 1,75 million d'abonnés aux télédistributeurs en étant des gros nuls et que leurs abonnés sont lobotomisés pour rester chez ce gros nul ?
VOO est juste un opérateur parmi d'autres avec ses qualités et ses défauts et qui selon les endroits fait mieux ou moins bien que les autres.
Tant mieux pour toi si tu es pleinement satisfait mais admet que lorsque quelqu'un vient ici en désespoir de cause expliquer tous ces malheurs, lui répondre "moi je suis très content tout va bien" n'est pas d'un grand réconfort pour lui.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...