11 messages
TV 4K Philips facture payé mais toujours pas de nouvelles
Bonjour voila j'ai fait la demandes pour pouvoir bénéficié de la promotions avec le téléviseur 4K Philips, j'ai payé mes facture comme il le devais pour moi avoir le téléviseur je viens de téléphoner avec votre service clientèle VOO qui la personne que j'ai eu ma donner le numéro de téléphone de la société qui livres les téléviseur, je leur est téléphoner mais il m'ont dis que VOO ne m'avais encore encoder dans leur système j'aimerais simplement savoir ou ce que cela en est merci bien a vous
calimero213
Éclairé
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377 messages
il y a 8 ans
j'ai la larme a l'œil :$
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Marc Lezin
Promeneur
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2 messages
il y a 8 ans
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chris1202
Éclairé
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1.4K messages
il y a 8 ans
Oh t'es un sensible toi, pauv 'ti coeur qu'est ce qui t'as fait pleurer ?
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chris1202
Éclairé
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1.4K messages
il y a 8 ans
Désolé d'avoir squatté ce post pour un autre débat.
Les Experts VOO seront de retour lundi matin et j'espère qu'ils trouveront une solution pour que toi et tous ceux qui attendent ce TV le reçoivent rapidement.
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chris1202
Éclairé
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1.4K messages
il y a 8 ans
A qui est destinée la question ?
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Marc-chenon
Promeneur
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20 messages
il y a 8 ans
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Guffens
Promeneur
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12 messages
il y a 8 ans
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Apparement, Nadia l'a reçu, elle faisait pourtant partie de ceux qui n'y croyaient plus trop je pense. (voir sur https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/tv-pas-recu-2154?sort=dateline.desc)
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Gis7011
Promeneur
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2 messages
il y a 8 ans
Merci. Toujours en attente...
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Dauwe.Christopher
11 messages
il y a 8 ans
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Guffens
Promeneur
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12 messages
il y a 8 ans
* Monsieur Guffens,
*
* Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu toute notre
attention.
*
* Nous vous informons que vous serez recontacté prochainement concernant
la date de livraison de votre télévision.
*
* Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous
prions de croire, Monsieur Guffens, en l'expression de nos sentiments
dévoués.
*
* Le Service Clientèle VOO
*
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Marc-chenon
Promeneur
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20 messages
il y a 8 ans
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Guffens
Promeneur
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12 messages
il y a 8 ans
Délai de livraison plus long que prévu
Cher Client,
Vous avez été très nombreux à vouloir profiter de notre offre TRIO et ainsi bénéficier gratuitement du téléviseur Philips pour profiter au maximum de la qualité d'image que vous offre la télévision numérique de VOO. Comme vous le savez, notre action a remporté un succès bien plus important que ce que nous avions espéré.
Malheureusement, malgré le renforcement de nos équipes, le délai de livraison est plus long que prévu.
Rassurez-vous, nous avons bien reçu le paiement de votre première facture et nous vous en remercions. Votre dossier est donc bien en ordre.
L'un de nos collaborateurs vous contactera dans les prochains jours afin de convenir avec vous d'une date de livraison de votre TV d'ici début avril.
Nous sommes sincèrement désolés de cette attente prolongée et vous remercions de votre patience.
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