Profil de tousmic
Apprenti

Apprenti

 • 

73  messages

samedi 13 février 2016 21:35

TV 4k Philips (facture payé) mais pas de nouvelles.

Bonsoir,


En décembre j'ai été raccordé pour l'offre wahoo avec la promotion TV. Les factures reçues de janvier ont bien été payée mais j'ai reçu le 09/02/2016 un email du service voo me disant que mes factures n'avaient pas été payé et que tant que je ne paierai pas je ne recevrai pas la tv. Pourtant preuve à l'appui et confirmation via mon compte voo que les factures sont bien payé. Une personne de chez Voo peut elle m'aider svp ?

Solution acceptée

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

MAJ: je viens de recevoir un e-mail du service de Voo qui s'occupe des promo et je serai prochainement contacté

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

Quand un assistant de Voo passera par ce message pourra-t-il éclairer ma lanterne

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je vous confirme que tout est bien en ordre dans votre dossier. Un collaborateur vous contactera très prochainement pour assurer la livraison de votre téléviseur :)

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

Merci Adrien d'avoir vérifier, cela me rassure 2x plus

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

Bonjour, voilà hier j'ai eu par téléphone la confirmation de la livraison de la tv pour début mars,encore merci et bonne journée.

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Nouvel abonnement Trio TV + Net + Mobile et TV Philips 4k.
Mes factures sont bel et bien payées mais......... toujours pas de tv en vue !!!!!!!
Déjà 2 coups de tél , et toujours la même réponse: vérifiez vos spams et vos indésirables.... Ils vont vous donner un rendez-vous dans les jours qui viennent.
Mais dites-moi, c'est chaque année la même chose à ce que je lis: on est dépassé par le succès de l'offre...Je vous rappelle quand-même que VOO est responsable de ses sous-traitants!!!!!!
VOO est en retard pour la livraison des TV mais pas pour retirer les factures des clients!
Je m'estime donc être en droit de demander une réduction de facture tant que la TV n'est pas arrivée!
J'attends impatiemment une réaction de votre part.
Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Je m'estime donc être en droit de demander une réduction de facture tant que la TV n'est pas arrivée!
J'attends impatiemment une réaction de votre part.


Bonjour,

je ne travaille pas pour voo et ne suis qu'un client mais je me permet d'attirer votre attention sur un "détail" des conditions de l'offre.
Il était précisé que cette offre était valable à concurrence du stock disponible, or ils ont décidé de refaire une commande supplémentaire pour servir tout le monde alors qu'ils auraient pu se contenter de dire qu'il n'y avait plus de stock.

A choisir, je pense qu'il vaut mieux s'estimer chanceux de devoir attendre plutôt que de ne rien avoir et cela sans compensation. :innocent:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...