Profil de Geof44
Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

mercredi 10 août 2016 17:19

Toujours en attente de contrat suite à un déménagement de mes services VOO

Bonjour,

J'ai déménager il y a une dizaines de jours mais je n'ai toujours pas reçu de contrat par la poste comme me l'avait dis l'installateur..

L'installateur est venu chez moi à tout bien installer, il avait bien le contrat pour la reprise de mon VooCoorder mais il ne disposé pas sur le pc du nouveau contrat avec la BoxEvasion..

Nous sommes aujourd'hui le 10 Août et je n'ai toujours rien reçu..

Est ce qu'il est possible de me dire si mon contrat est bien a jour ou non ?
Car de plus je devrais payé moins qu'avant car je suis passer au Duo Wahoo..

Merci d'avance pour votre aide.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

de toutes façons en principe il est visible sur myvoo...


Normalement oui, mais si j'ai bien compris geof44, le technicien qui a fait l'installation n'avait pas la version électronique du contrat sur son pc.

Et dans ce cas, puisque le contrat n'a pas été signé sur pc, il n'est peut être pas présent dans myvoo.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Geoff44,

Je vous confirme que vous êtes bien abonné au DUO wahoo depuis le 01/08/2016 :)

Comme mentionné par XENA-7, toutes ces infos sont présentes sur myVOO. Je vous partage les liens utiles en "meilleure réponse".

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 8 ans

Merci pour la réponse..
Mais cela ne répond pas à la totalité de mon interrogation car quand j'ai eu le collaborateur au téléphone pour me confirmer ma date de rendez vous celui ci ma dit que je payé trop cher vu que j'avais encore une ancienne formule d'abonnement (pack Duo Passionnément à 46,61€) et donc il ma dit que je passerais au Duo Wahoo et que je payerais 36 ou 38€ par mois mais quand je vais sur votre site je vois que le prix du pack Duo Wahoo est de 54,95€ donc encore plus cher que mon ancien abo..
Je voudrais donc connaître le prix exacte que je payerais..
Voilà pourquoi je voulais le détails du contrat..

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 8 ans

Je n'ai pas accès a mon contrat sur My Voo c'est cela le soucis est donc je ne pouvais pas connaître le prix de bon abonnement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...