L
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

mardi 13 février 2018 00:59

TELEDISTRIBUTION facturée pour ancien abonné VOO PASSIONEMENT

Bjr, je viens de découvrir sauf erreur de ma part que les nouveaux Pack (WAHOO, etc) sont à présent facturés mensuellement avec la télédistribution incluse?

Dans mon cas, je paye donc 19€ par mois en plus que tous les nouveaux abonnés.

Je trouve cela scandaleux, aucune communication de votre part à ce sujet, c'est une façon très étrange de récompenser les fidèles clients!

Résumé de ma facture mensuelle de 86€ !!!

abonnement VOO passionèment 46,95
télédistribution 19
voo sport world 16,9
voo sport 3,9

Après avoir jeté un oeil chez la concurence, il est très clair et évident que je suis entrain de passer mes dernières heures chez vous ou VOO! (petite touche d'humour pour m'apaiser).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je me permet une petite incursion dans ce sujet.

Au niveau des calculs, il faut tenir compte des prix des options voosport et voosport world

Le duo Wahoo est à 55,95 télédistribution incluse
Mais
Voosport est à 6.90 dans cette formule Duo Wahoo au lieu de 3.90 sur l'ancien abonnement de LUDOMIN
Voosport World reste à 16,99.

Cela met le pack à 79,84 si je ne me trompe pas, mais ça reste une économie de 7 euros par rapport à la situation actuelle.

Pour ce qui est du mail reçu c'est sans doute un copié/collé d'une ancienne réponse qui n'a pas été édité correctement :kissing_smiling_eyes:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Le DUO wahoo est à 55,95€ télédistribution comprise ...
vous récupérez 10€ sur le pack
VS est par contre à 6,9 €
VSW ne change pas ..
Vous devriez gagner 7€ / mois environ options sports comprises avec le nouvel abo


Marcs J’avais donné cette réponse hier après midi mais elle s’est trouvée emmêlée dans les posts multiples à cause d’un bug de post survenu hier sur le forum ...
Tiou , Peux tu faire un peu de ménage dans le sujet et supprimer tous les posts doublons ou multiples stp
Merci d'avance.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

LUDOMIN, j'ai supprimé les informations confidentielles sur la facture que vous avez envoyée. Je remarque également que vous avez eu plusieurs contacts avec différents collaborateurs au sujet de la réadaptation de votre abonnement et que tout semble résolu.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. :)

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai effectivement modifier ma formule d'abonnement vers le Toudoo plus approprié à ma consommation, et un de vos collaborateur m'a proposé un geste commercial que j'ai accepté.

Merci à vous pour le suivi,

Ludovic

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...