L
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

mardi 13 février 2018 00:59

TELEDISTRIBUTION facturée pour ancien abonné VOO PASSIONEMENT

Bjr, je viens de découvrir sauf erreur de ma part que les nouveaux Pack (WAHOO, etc) sont à présent facturés mensuellement avec la télédistribution incluse?

Dans mon cas, je paye donc 19€ par mois en plus que tous les nouveaux abonnés.

Je trouve cela scandaleux, aucune communication de votre part à ce sujet, c'est une façon très étrange de récompenser les fidèles clients!

Résumé de ma facture mensuelle de 86€ !!!

abonnement VOO passionèment 46,95
télédistribution 19
voo sport world 16,9
voo sport 3,9

Après avoir jeté un oeil chez la concurence, il est très clair et évident que je suis entrain de passer mes dernières heures chez vous ou VOO! (petite touche d'humour pour m'apaiser).

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

pour quel raison masquer le numéro client , le numéro de facture ainsi que le easy switch ID?

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

pour quelle raison masquer le numéro client , le numéro de facture ainsi que le easy switch ID?

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

pour quelle raison masquer le numéro client , le numéro de facture ainsi que le easy switch ID?

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Pour quelle raison masquer le numéro client , le numéro de facture ainsi que le easy switch ID?

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Pour quelle raison masquer le numéro client , le numéro de facture ainsi que le easy switch ID?

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

pour quelle raison masquer le numéro client , le numéro de facture ainsi que le easy switch ID?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Il y a bug sur ce post ou je vois des posts quintuplés ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

J’ai un message d’errdur à chaque post mais ça poste quand même, faut pas refresh sinon posts multiples

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Il faut voir si avant il ne payait pas la télédistribution à côté.

Ce qui veut dire qu"une autre facture de +/- 230 € / an de télédistribution était payée en plus de son abonnement VOO ... ceci a maintenant été remplacé par 19 € / mois pour une majorité des clients VOO ... rien ne change donc fondamentalement de ce côté.

Comme je suis un ancien client Brutélé, il m'est impossible d'obtenir la version mensuelle ... loool

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

pour quelle raison masquer le numéro client , le numéro de facture ainsi que le easy switch ID?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Juste pour votre propre sécurité ... au cas où une personne mal intentionnée voudrait utiliser vos données personnelle.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous communiquer le numéro de votre carte de banque ... avec le code ... mais je vous le déconseille pour la même raison :kissing_closed_eyes:

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Il y a bug sur ce post ou je vois des posts quintuplés ?


Je confirme le bug. Je vois de nombreux messages dupliqués.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

comment puis je faire?

merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...