MG
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

vendredi 6 octobre 2017 07:57

Tarif social sur l'abonnement VOOmobile

Bonjour,
Je suis une personne sourde et il m'est impossible de vous téléphoner pour information.
Étant sourde, j'ai besoin d'internet pour la communication avec mes amis sourds ( appels vidéo par messenger, whatapps, Duo, ... ) et des sms ... je suis à la recherche d'un abonnement avec des sms et internet sans les appels téléphoniques. je souhaiterai savoir si c'est possible de prendre un abonnement toudoo /boostdata 8Go avec le tarif social ? Combien ?
Il parait que c'est possible aussi un pack "trio" ( Tv-internet-gsm) ? si oui, combien ? avec le tarif social possible ? Je suis cliente pour TV-Internet chez Voo (client 21533118)
Merci de me répondre rapidement par mail,
Marie GOCHEL

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour marie,

Si cela peut vous aider, il y a une page dédiée au "tarif social", vous y trouverez sans doute des infos qui vous seront utiles.

Le Plus des Experts VOO :

Le tarif social peut être appliqué mais seulement sur un seul abonnement, soit sur le Pack, soit sur l'abonnement VOOmobile. Pour bénéficier du tarif social, je vous invite à consulter cet article qui vous explique comment introduire une demande.

Par ailleurs, il n'existe pas de Pack TV-NET-MOBILE. Dans votre cas, je vous conseille de souscrire uniquement à un abonnement mobile. :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

tarif social et avantageux si et si seulement vous dépassé pas votre cota de 200 gigas se tarif et accepter uniquement sur duo et trio toodoo pour l’obtenir ses très simple téléphoner 078/505050 un opérateur va vous expliquer les démarche a suivre

il et impossible d’introduire une demande en ligne il vous faux téléphoner pour sa demander a un membre de vôtre famille ou amis de le faire a votre place vu votre situation auditive

Bien a vous

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marie,

Le lien que Marcs vous a envoyé est exact ! :) Le tarif social peut être appliqué mais seulement sur un seul abonnement, soit sur le Pack, soit sur l'abonnement VOOmobile. Pour bénéficier du tarif social, je vous invite à consulter cet article qui vous explique comment introduire une demande.

Par ailleurs, il n'existe pas de Pack TV-NET-MOBILE. Dans votre cas, je vous conseille de souscrire uniquement à un abonnement mobile. :)

N'hésitez pas si vous désirez plus d'informations.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Je suis désolé dt4500 mais c'est valable sur les abos Wahoo aussi, puisque c'est le cas pour ma maman!


ces juste XENA-7

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
J'ai fais une demande de tarif social pour mon mobile et j'ai envoyé les documents demandés il y a 3 semaines.
je n'ai pas reçu de nouvelles depuis.
Dois-je m'inquiéter ?

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 5 ans

Certes, j'ai un abonnement mobilophone très basique...Mais pour un pauvre vieux invalide, un euro c'est un euro...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Jojolatulipe,

Je ne vois rien dans votre dossier actuellement. Comment et où avez-vous envoyé votre demande de tarif social ? :)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 5 ans

A Liège donc, à l'adresse indiquée et recommandée dans la procédure...Je vous ferai remarquer que chez TELENET, tout se fait par e-mail et 8 jours après tout est règlé ( je parle d'expérience, j'ai internet chez eux...).

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 5 ans

Rue Jean Jaures, 46 - 4430 Ans.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Jojolatulipe : le service concerné n'a sûrement pas encore traité votre demande. Mais je leur ai transféré votre situation afin qu'un agent prenne contact avec vous dans les meilleurs délais. Vous devriez avoir des nouvelles prochainement :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...