M
Apprenti

Apprenti

 • 

84  messages

mercredi 19 juin 2019 08:36

Suivi du passage de Proximus à VOO

Bonjour ayant signé mon contrat trio hier en boutique, je vous propose de mettre ici mon retour d expérience, les differentes étapes de ce changement au pas à pas et de décrire comment cela se passe ce que j en pense par rapport a proximus en bien ou en .....non ca je ne veus pas y penser
Si jamais ce sujet dérange ou n as pas lieu d être pas de soucis vous pouvez le supprimer

J espère que cela pourra aider ceux qui comme moi auront hésité pas mal de temps.
J espère que cela se déroulera bien.

- La décision : ayant 3 ados a la maison ( youtube , jeux en ligne, netflix etc...) les 50mb proposé chez proximus s avère rapidement trop court et vive les crises le soir... Stop


Contact pris avec proximus 0 solution c est comme ca.... bon bein voila a 75% décidé.

Dommage car en dehors de cela rien a dire.

Plusieurs méssage sur le forum un peu de lecture( bravo c est un endroit génial) et 100% décidé.

Hier je me rend en boutique on discute un peu et finalement j opte pour le trio car le one est un peu trop chère et les options proposée ne m interesse pas vraiment , dommage les 400 ça aurait été top mais on peut tjs changer après.
Bravo les personnes boutique ne vous force pas la main.
Signature remise du contrat, des cartes sim.
1h30 apres les 5 gsm sont déja migré chez voo sans le moindre soucis.
Le rendez vous avec le technicien est déja prévu pour cette après midi wouaww 24h de délais ça c est génial.
Voilà j attend donc cette après midi et je vous tiens au courant.
Forfait trio mobile 125Mb modem Technicolor, netflix, nvidia shield

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

roylion15 dommage pour Voo d'avoir fait ce mauvais choix. Mais quand tu vois certaines offres mobile je pense que cela va encore bouger dans les offres et prix .il est dommage que cela ne soit pas identique dans les packs internet/tv.

d'ailleurs Orange va lancer un internet Only, Voo suivra peut être le pas. Mais avouons qu'on paie assez cher pour le peu de contenu interessant qui passe sur le câble.

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
une remarque, quand on va conclure un abonnement dans une boutique, ne pas oublier de se munir du n° de client et du n° easy switch si on veut que VOO s'occupe des formalités administratives pour le changement de fournisseur.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Le contrat avec télénet est conclu pour une durée de 5 ans
mais bon à ma connaissance, rien n’empêche un opérateur full MNVO d’utiliser, après cette période de 5 ans, un autre réseau comme celui d’ Orange même si c’est fort improbable, mais le monde des télécoms va bouger pas mal donc on verra ...

Si ça tombe entre-temps, VOO sera racheté par télénet, Orange ou un autre 4ieme opérateur ... ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...