Promeneur
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15 messages
Souci lors du passage au pack ONE
Bonjour,
Je suis client voo depuis septembre 2017. J'avais souscrit un pack Trio Wahoo avec promo de la TV.
En décembre, un commercial me contacte et me propose de passer en ONE. Nous fixons rendez-vous, il propose que ma femme migre son abonnement BASE dans le pack ONE. Je lui indique bien que j'ai bénéficié de la promo, il me dit qu'il n'y a aucun souci. Je ne bénéficie d'aucune promo sur ce pack ONE, ce qui est logique.
En janvier, les services sont activés, ma femme a son abonnement ONE activé chez VOO, idem pour le mien. Nous avons le fixe illimité et les chaînes supplémentaires, bref tout est activé en ONE et est d'ailleurs repris comme tel sur les factures.
Tout se passe bien jusqu'à ce 27.03.2018 où je reçois un email m'indiquant que "suite à la suppression d'un service, mon abonnement va automatiquement être repassé en pack trio dans 2 jours".
Incompréhension, j'appelle le service client, où on m'indique qu'ayant bénéficié d'une promo, je ne peux passer en pack ONE. Mais les services sont actifs depuis plus de 2 mois et ma femme a migré son numéro sur le réseau VOO.
Bref, je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe chez VOO, mais dès lors que les services ont été activés, facturés depuis 2 mois, il n'est pas possible de m'indiquer maintenant que le pack est annulé, qu'on va me passer en trio "dans 2 jours".
Pouvez-vous tenter d'éclaircir cette situation?
Il va de soi que résilier un contrat de la sorte, de manière unilatérale, sans motif valable et alors que tout a déjà été activé depuis longtemps n'est pas réglementaire.
Merci.
Je suis client voo depuis septembre 2017. J'avais souscrit un pack Trio Wahoo avec promo de la TV.
En décembre, un commercial me contacte et me propose de passer en ONE. Nous fixons rendez-vous, il propose que ma femme migre son abonnement BASE dans le pack ONE. Je lui indique bien que j'ai bénéficié de la promo, il me dit qu'il n'y a aucun souci. Je ne bénéficie d'aucune promo sur ce pack ONE, ce qui est logique.
En janvier, les services sont activés, ma femme a son abonnement ONE activé chez VOO, idem pour le mien. Nous avons le fixe illimité et les chaînes supplémentaires, bref tout est activé en ONE et est d'ailleurs repris comme tel sur les factures.
Tout se passe bien jusqu'à ce 27.03.2018 où je reçois un email m'indiquant que "suite à la suppression d'un service, mon abonnement va automatiquement être repassé en pack trio dans 2 jours".
Incompréhension, j'appelle le service client, où on m'indique qu'ayant bénéficié d'une promo, je ne peux passer en pack ONE. Mais les services sont actifs depuis plus de 2 mois et ma femme a migré son numéro sur le réseau VOO.
Bref, je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe chez VOO, mais dès lors que les services ont été activés, facturés depuis 2 mois, il n'est pas possible de m'indiquer maintenant que le pack est annulé, qu'on va me passer en trio "dans 2 jours".
Pouvez-vous tenter d'éclaircir cette situation?
Il va de soi que résilier un contrat de la sorte, de manière unilatérale, sans motif valable et alors que tout a déjà été activé depuis longtemps n'est pas réglementaire.
Merci.
pulp
Promeneur
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15 messages
il y a 6 ans
Il y a déjà 7,13€ de frais de communications alors qu'elles étaient gratuites il y a encore quelques jours...
Je ne payerai évidemment pas ces frais et j'introduirai une requête devant la justice de paix si nécessaire.
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dt4500
Éclairé
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640 messages
il y a 6 ans
un expert va répondre a cela , mes je crois bien que ses la seul raison possible
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pulp
Promeneur
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15 messages
il y a 6 ans
Il fallait refuser directement alors, et ne pas activer les services, migrer le GSM sur le réseau VOO, et puis 2 mois après quand tout est actif changer le contrat sans prévenir...
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dt4500
Éclairé
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640 messages
il y a 6 ans
et sachez q'un commercial et nullement envoyer par VOO son son des indepandant si un jour il revienne je vous conseil vivement de telephonner a Voo avant de signer un contrat il en va de meme pour un fournisseur énergie .
maintenant j’espère de tout cœur qu'un Expert voo va résoudre votre problème ,le mieux pour vous et de contacter un expert en privé et de lui expliquer votre problème et je suis sur qu’une solution va sortir .
bien a vous
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 6 ans
Je me suis permis de signaler votre situation à un officiel voo en espérant qu'ils pourront vous aider.
Je trouve qu'effectivement vous avez été mal renseigné et comme ce mauvais renseignement est à l'origine de votre choix (que vous n'auriez pas fait sinon) j'espère que cela jouera en votre faveur.
La télé est à mon avis un "moyen de vous garder" (lire ne pas partir à la concurrence) donc puisque vous restez, et que vous n'avez pas eu de nouvelle promo sur le pack one, je vois mal le problème de vous laisser en one.
Mais bon, je ne suis qu'un client comme vous, donc je ne peux rien vous garantir.
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 6 ans
Surtout que dans ce cas, il ajoute aussi des services supplémentaires au wahoo initial. Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas passer en one sans promo tout en restant lié pour la durée prévue... encore une aberration administrative sans doute ?
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 6 ans
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 6 ans
En fait, votre Pack pour les produits fixes n'est encore jamais passé au Pack ONE sauf vos mobiles pour qui la modification a bien été changée. Du coup, nos services ont tenté de vous contacter plusieurs fois afin de vous en informer et d'avoir votre confirmation pour le passage au Pack ONE. Je viens donc de faire le nécessaire auprès du service afin que vos produits fixes passent en ONE au 1er avril et que vos mobiles restent en ONE également.
La promotion avec la télévision offerte n'est donc pas en cause, il s'agit ici d'un souci simplement technique et je m'en excuse.
N'hésitez pas à revenir vers moi au besoin :)
Bonne journée !
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