L
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 12 janvier 2017 00:22

Side-grade d'abonnement, de TRIO Passionnément vers TRIO wahoo

J'ai un pack trio PASSIONNÉMENT depuis un bon bout de temps.
Je ne comprends pas pourquoi VOO ne fait pas automatiquement l'upgrade vers le pack trio WAHOO plus avantageux.
Cela pénalise systématiquement les anciens et fidèles clients.
PS: je souhaite pour l'instant garder mon VOOCORDER.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

J'ai un pack trio PASSIONNÉMENT depuis un bon bout de temps.
Je ne comprends pas pourquoi VOO ne fait pas automatiquement l'upgrade vers le pack trio WAHOO plus avantageux.


Bonjour,

Simplement car certains clients s'y opposent (la nature humaine est ainsi faite qu'on se méfie des "cadeaux" et qu'on cherche le piège).
Sauf erreur de ma part, quand un nouvel abonnement voit le jour, c'est annoncé, de même lorsqu'il y a eu une augmentation de prix des anciens abonnements, il est précisé qu'on peux demander à migrer vers la nouvelle formule.

Et si vous souhaitez faire le changement, il suffit de demander à un expert voo de bien vouloir s'en charger (attention à le signifier clairement, si la demande n'est pas suffisamment claire, ils devront vous redemander une confirmation); vérifez alors que votre n° client se trouve bien dans votre profil, ils en auront besoin.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

"Simplement car certains clients s'y opposent"... Permettez-moi d'en douter.
Pourquoi le client refuserait-il que son abonnement change de nom?
Il suffirait à Voo de dire au client "votre abonnement change simplement de nom et il vous coûtera moins cher".
Avec votre méthode actuelle, tant que le client ne se manifeste pas, c'est de l'argent en plus dans la poche de Voo.

Enfin, ceci dit, JE DÉSIRE QUE MON ABONNEMENT PACK TRIO PASSIONNÉMENT SOIT UPGRADÉ VERS WAHOO TOUT EN CONSERVANT (pour l'instant) MON VOOCORDER. Merci de faire le nécessaire.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour letskeepitsimple,

Je me charge de transférer votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous pour modifier votre abonnement.
Ne vous en faites pas, je ne manquerai pas de vous tenir informé.

A bientôt :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Le nécessaire a été effectué :) Votre abonnement a pu être modifié.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...