Profil de Bumblebee
Érudit

Érudit

 • 

1K  messages

jeudi 30 août 2018 08:19

Restitution du matériel abonnement actif ??

Bonjour VOO,

je viens de recevoir un courrier demandant de restituer mon matériel pour un abonnement encore actif ...

Sous le même n° de client, j’avais deux abonnements à deux adresses différentes. Nous avons clôturé un abonnement à une deux adresses, restitué le matériel comme demandé dans la lettre reçue à l’epoque. Dans le courrier reçu ajd, je vois que les références des appareils concernent notre abonnement encore actif ( que nous utilisons toujours) dont nous recevons et payons encore les factures. Des lors, on nous menace de nous facturer 474€ si nous ne rendons pas le matériel ...

Pourriez vous me confirmer qu’il s’agit bien d’une erreur et que tout est en ordre ?

Merci
TRIO GIGA MAX - CGA4233 - BRIDGE - ASUS GT-AXE16000 - AIMESH GT-AXE11000

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Bumblebee,

Dans la lettre reçue à l'époque les références étaient bien pour l'abonnement que vous avez supprimé ?

Je vois bien une preuve de restitution dans votre dossier et la résiliation est bien clôturée donc il doit s'agir d'une erreur.

Merci d'avance :)

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Francois,

Nous venons de recevoir la lettre ( il y a deux jours) pour la "non-restitution" mais les références du matériel correspondent à l'abonnement toujours actif ( 2 box.evasion et le modem) ...

Merci

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Il doit s'agir d'une petite erreur administrative. Je regarde cela et je reviens vers vous avec la confirmation que tout est en ordre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...