Profil de raleurix
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 11 mai 2017 19:46

Résiliation VOOsport World

Bonsoir,
Je souhaite mettre un terme à mon abonnement VOOsport World.
D'avance merci pour la suite donnée.
Bien à vous

Alain Maron

Solution acceptée

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour raleurix,

Je suis désolée pour le délai de ma réponse.

Je viens de désactiver votre option VOOsport World, vous ne l'aurez donc plus.

Je vous souhaite une belle journée

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

XENA : Je viens de vous retirer l'option à l'instant comme demandé :)

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Je prends bien note du numéro de client de votre copain mais pour des questions de confidentialité, je vais le supprimer. Je ne l'avais pas jusque maintenant, c'est la raison pour laquelle je ne m'étais pas chargée de désactiver son option.

Ne vous inquiétez pas pour vos factures, tout sera en ordre.

Ma collègue avait, comme demandé, bien retiré votre VOOsport le 08.05.2017. Cette désactivation sera effective le 01.06.2017.

Aujourd'hui, vous m'avez demandé de désactiver votre VOOSport World, ce que j'ai fait. Mais rien n'a été activé de mon côté. Ne vous en faites pas.

Cela étant, l'option reste toujours active, jusqu'au 01.06.207. C'est sûrement ce que vous avez constaté sur votre myVOO.

Bel après-midi

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour Anne-Sophie,

Si j'ai bien compris, la désactivation de VOOSport World sera donc effective à partir du 01 juin.

Merci pour le traitement du dossier

AM

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Oui, exactement, je vous le confirme.

La désactivation sera effective le 1er juin prochain.

De rien, avec plaisir :),
Belle journée à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...