Profil de Splitt
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 5 mars 2018 22:11

Résiliation VOO restée sans réponse

Bonjour,

Je vous contacte pour avoir plus d'informations concernant ma résiliation demandée et qui reste sans réponse.

J'ai tout d'abord voulu résilier sur le site et pour soit disant olus de facilité,on proposair de m contacter à une heure précise.jusqu'ici,très bien l'appel a été reçu en temps et en heure directement le lundi 26 février au matin.

La commerciale a d'abord essayé pendant 15minutes au téléphone de me vendre le produit ou de me faire des offres promos malgré le fait que je répète que je voulais simplement résilier mon contrat complet (teledis et voocorder pour info)car je n'en ai plus aucune utilité purement et simplement. J'ai du me justifier de longues minutes pour qu'au final on me dise de remplir le formulaire en ligne et que ca sera rapide.
J'ai bien précisé à cette dame que je ne paierai plus pour mars,que je veux que mon contrat finisse le 28février au plus tard et on m'a dit, aucun souci,la date du formulaire envoyée sera prise en compte.

Je remplis donc ce formulaire très compliqué à trouver d'ailleurs malgré ce qu'on dit, dans la minute après avoir raccroché à 10h du matin.
Je remplis ma demande de resiliation via voo assistance et je reçois un email dans la foulée disant que ma demande a bien été priseenvoyés en compteplus et sera vite traitéetraité (voir image jointe pour mail de confirmation)
Dans cette demande,je précise également que je veux que mon contrat finissent au 28février et pas après come dit au téléphone)

Aucune nouvelle en finplus de semaine.
J'appelle donc a nouveau le call center voo.
Une dame très gentille me dit qu'elle n'a pas d'info mais me dit qu'il y a aucu problème,que c'est en cours et que je ne paierai pas pour mars comme précisé,que c'est la date de demande le 26 février qui fera foi pour ma facture donc pas d'inquiétude à avoir et que je ne paierai rien en mars. Elle précise que je recevrai confirmation et un mail pour restitution du voocorder.

À ce jour,je n'ai tjs eu aucun retour,aucune réponse concernant ma demande de resiliation et son statut.

On dirait que la procédure est hyper lourde et contraignante pour décourager la resiliation et me faire payer un mois supplémentaire et je commence donc à m'inquiéter.

J'aurais aimé avoir un statut clair de ma demande de resiliation.
J'aimerais savoir ou ça en est ainsi que m'assurer que je ne paierai rien en mars car il en est hors de question vu les réponses au téléphone qui confirment que non deux fois mais je m'inquiète grandement à présent.
Je n'utilise absolument plus ce service depuis qques temps.


Je vous remercie d'avance de votre réponse rapide je l'espère cette fois.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Problème résolu et heureux de quitter de Voo.
Il a fallu écrire ça publiquement pour que les choses s'accélèrent d'un coup comme par magie,une fois la mauvaise pub faite.

Cest vraiment regrettable.

Merci et bonne journée.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Splitt,

Effectivement, votre résiliation n'a pas encore été encodée dans votre dossier malgré vos démarches :( Si vous nous quittez pour un autre opérateur, je vous invite à suivre la procédure Easy Switch qui vous permettra de résilier votre abonnement dans les plus brefs délais. Plus d'infos ici.

N'hésitez pas à me tenir au courant....

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Comme dis,je souhaite purement et simplement résilier et avoir des réponses a mes questions sur quand j'aurai enfin une réponse précise et confirmer que je ne paierai rien en mars car je ne le ferai pas comme dis.

Il a fallu 4 jours maximum à peine pour recevoir un rappel de paiement de ma facture de fevrier.
Dans ce cas là,vous etes très rapide pour demander les sous.
Cette facture est bien la dernière que je vous aurai payé comme prévu,soyez en assuré.
Je ne paierai plus un euro dorénavant.

Donc non, je ne change pas d'opérateur et ne déménage pas ou quoi que ce soit.
Cette résiliation me bouffe mon énergie pour rien, étant de plus en arrêt maladie...

Merci de me donner des nouvelles rapidement.
Bien à vous.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Nous sommes désolée de plus vous compter parmi nos clients :(

Mais je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à me contacter.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...