C
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

lundi 7 août 2017 08:57

Résiliation TV numérique et option "Recontactez-moi"

Bonjour,
Vendredi dernier, j'ai tenté de demander la résiliation de mon abonnement à la télé numérique.
Je n'ai trouvé sur le site que la seule option "Recontactez-moi" que j'ai utilisée, suivie d'un accusé de réception confirmant qu'un collaborateur allait me joindre à une date et une plage d'heures déterminées.
N'ayant pas été rappelé, je cherche la solution pour faire procéder à cette résiliation, sachant que je ne "profite" que du seul service de TV numérique, que je ne regrette pas de quitter VOO, n'ai que faire d'un quelconque avantage pour me faire changer d'avis et que PROXIMUS TV a été installé et est fonctionnel à ma grande satisfaction depuis le 3-8-2017.
Un conseiller peut-il m'aider à mener cette résiliation à bon terme ? J'ai complété mon profil afin que toutes les infos utiles soient disponibles.
D'avance merci.
# Pack : Comme les cours ... de RIEN #

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 7 ans

Voilà, je ne résiste pas à l'envie de vous faire part du résultat de contact avec Vé-Oh-Oh, ceux-ci m'ayant recontacté "pour faciliter ma résiliation" .... Vous saurez à quoi vous attendre !
Une heure après l'heure prévue pour être rappelé, VOOOOOOOO m'appelle ...
-Vous êtes bien Monsieur X et voooooo nous avez appelé pour demander la résiliation d'un produit chez Vooooooo.
- Quel est votre numéro de téléphone, de GSM, .... (ils ne les ont pas ?!?)
- Pourquoi souhaitez-vous quitter Voooooooooooooooo ?
Rép.: PROXIMUS est actif chez moi depuis le 3-8. Voooooo ne me proposait pas internet ni la TV à la demande dans un délai raisonnable.
-Bien, je vous passe un collègue qui va s'occuper de votre dossier.
+ Bonjour, vous êtes bien Mr X et vous nous appelez pour demander la résiliation d'un produit Voooooooooooooo ?
(on me redemande mon n° de téléphone, GSM et adresse mail )
Je vois que vous disposez d'un pack. Vous n'êtes pas satisfait de ce pack ? Pourquoi ?
Rép. : idem que ci-dessus
+ Oui mais vous êtes client depuis plus de 10 ans et vous n'avez jamais eu à vous plaindre de nos services.
Rép. :( je commence à m'énerver) je réexplique que je dispose de PROX et que que VOO ne propose pas une telle alternative, donc je demande l'annulation pure et simple et immédiate de mon abonnement à VOOOOOOOOO.
+ vous permettez, Mr, je vous mets en attente, je vais voir ce que nous pouvons faire.
Rép. : j'insiste : ne cherchez pas : je confirme que je ne veux aucun autre service ni offre et que je souhaite l'arrêt de VOOOOOO. POINT.
Je suis mis en attente. Cinq minutes plus tard, Jojo reprend la ligne et insiste à nouveau pour que je garde VOOOOOOOO alors que je n'en ai que faire.
Bref : leur "rappel" pour faciliter le transit ne sert qu'à essayer de garder le client en dépit du bon sens.
En définitive, je dois adresser une lettre à VOOOOOOOO à ANS, par courrier ordinaire pour demander la résiliation :( :(
Quand ils la recevront, ils feront le nécessaire .... et me donneront les directives pour restituer le décodeur et le reste ....
Dont, si vous devez résilier votre abonnement : NE PERDEZ PAS DE TEMPS INUTILEMENT. Ecrivez directement à VOOOOOOOOOOO, rue Jean Jaures - 4430 ANS pour faire la demande et attendez la suite.
Il y a fort à parier que pour des raisons techniques, il faudra 2 mois pour donner suite à la demande, histoire de vous facturer des mois supplémentaires.
Elle est pas belle la vie ?? (à l'heure d'internet)

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Vendredi dernier, j'ai tenté de demander la résiliation de mon abonnement à la télé numérique.
Je n'ai trouvé sur le site que la seule option "Recontactez-moi" que j'ai utilisée, suivie d'un accusé de réception confirmant qu'un collaborateur allait me joindre à une date et une plage d'heures déterminées.
N'ayant pas été rappelé, je cherche la solution pour faire procéder à cette résiliation, sachant que je ne "profite" que du seul service de TV numérique, que je ne regrette pas de quitter VOO, n'ai que faire d'un quelconque avantage pour me faire changer d'avis et que PROXIMUS TV a été installé et est fonctionnel à ma grande satisfaction depuis le 3-8-2017.
Un conseiller peut-il m'aider à mener cette résiliation à bon terme ? J'ai complété mon profil afin que toutes les infos utiles soient disponibles.
D'avance merci.


!! Veuillez noter que je suis toujours demandeur d'aide pour la résiliation !!
Dji cause todi ! :S

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour le seul solution qui reste pratique et rapide ses un courrier recommandé et vous demandé que sa soit fais immédiatement si VOO refuse de coupé de suite passé par le médiateur de telecom

ici: http://www.mediateurtelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3

vous expliqué bien votre situation au médiateur et gardez toute preuve donné par voo

bien a vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

N'oubliez pas que depuis peu, il y a un "identifiant easy switch" dans myvoo.

D'après ce que j'ai compris, il faut directement passer par ce système pour que ça aille (plus ?) vite

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

N'oubliez pas que depuis peu, il y a un "identifiant easy switch" dans myvoo.

D'après ce que j'ai compris, il faut directement passer par ce système pour que ça aille (plus ?) vite



le problème se monsieur na pas utilisé easy switch quand il a pris son abos chez proxi se qui et bien dommage car proxi aurais pus s’occuper de résilié chez voo.
a voir aussi si voo applique bien la norme easy switch avec leur contrainte technique.

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 7 ans

C'est exact, je n'ai pas utilisé Easy Switch, passant par abonnement accordé aux membres d'une entreprise ("facility") et surtout souhaitant éviter à tout prix une coupure de service (c'est un comble !) ...
La prochaine fois (!), je le ferai (ou pas :) ) ...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour causetodi,

La procédure Easy Switch a effectivement été mise en place afin de faciliter et accélérer les démarches de résiliation et de transfert d'un opérateur à l'autre. Vous ne l'avez pas utilisé, ce n'est pas grave, mais en effet, cela va prendre plus de temps... :(

Avez-vous envoyé un courrier recommandé finalement ? Si oui, à quelle date ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez également m'envoyer votre lettre de résiliation via [email protected]. Notre équipe fera le nécessaire pour vous aider dans les meilleurs délais !

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 7 ans

tout compte fait, je vais peut-être rester ...
Oh zut, le recommandé est parti le 16 :(

MIRACLE DE LA TECHNOLOGIE !!!
J'ai demandé la résiliation de mon abonnement le 7-8-2017, bénéficiant de PROXIMUS TV, car VOO n'offrait pas internet et la VOD dans mon village.
Il y a deux jours, j'ai reçu un courriel de VE-OH-OH me faisant part d'un miracle !
Internet -qui n'existait pas- sera ENCORE plus rapide la semaine prochaine !!
Elle n'est pas belle la vie ???

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans


Il y a deux jours, j'ai reçu un courriel de VE-OH-OH me faisant part d'un miracle !
Internet -qui n'existait pas- sera ENCORE plus rapide la semaine prochaine !!


Ben peut-être que, à partir de la semaine prochaine, internet sera disponible, et donc sera forcement plus rapide que quand il n'y en avait pas.

Il vont peut-être bien moderniser la zone, c'est à confirmer par un expert voo bien sûr.

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 7 ans

VOOOOOOOOOOOOO a malheureusement un problème de communication au sujet de la modernisation des zones ("On ne peut rien dire, comme ça on ne peut rien nous reprocher" - dixit le support clientèle lors de mon appel demandant la résiliation)...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Ce que vous avez reçu est un courrier TYPE pour une maintenance de ZONE et à mon avis ce n'est pas forcément annonciateur d'une modernisation en vue de rendre le réseau bidirectionnel, ( remplacement d'ampli, câbles, coupleurs etc...) ce qui prendrait normalement plusieurs jours avant de le connecter à la fibre optique VOO. A moins que votre réseau soit déjà OK au niveau infrastructure et donc qu'il ne resterait plus que le nœud à connecter et effectuer quelques réglages par ci par là ...

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 7 ans

C'était mon idée aussi. D'ailleurs, je reçois depuis des mois des courriers m'invitant à profiter de mon film gratuit .. alors que je n'ai pas accès à cette possibilité. Les illusions avec VE-OH-OH sont légions...
Parfois, on se demande si on vit dans le même monde.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour causetodi,

Concernant ces communications au sujet du film gratuit, s'agit-il de la newsletter mensuelle ?

Merci d'avance pour votre réponse :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

tout compte fait, je vais peut-être rester ...
Oh zut, le recommandé est parti le 16 :(

MIRACLE DE LA TECHNOLOGIE !!!
J'ai demandé la résiliation de mon abonnement le 7-8-2017, bénéficiant de PROXIMUS TV, car VOO n'offrait pas internet et la VOD dans mon village.
Il y a deux jours, j'ai reçu un courriel de VE-OH-OH me faisant part d'un miracle !
Internet -qui n'existait pas- sera ENCORE plus rapide la semaine prochaine !!
Elle n'est pas belle la vie ???


Je viens de vérifier l'info... Malheureusement, ce n'est pas un miracle non :( Dans notre base de données, votre code postal 5537 renvoie vers l’entité d'Anhée qui est déjà une zone modernisée mais où des travaux vont avoir lieu. La ville de Denée n'est et ne sera pas modernisée (pour l'instant), comme on vous l'a communiqué au téléphone.

Il s'agit donc d'un mail envoyé par erreur car le programme aura dû se baser sur le "nœud optique" et non le code postal pour déterminer les destinataires de cet email. Toutes nos excuses pour le faux espoir !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...