P
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mercredi 4 juillet 2018 13:46

Résiliation pour départ en home : parcours du combattant ?

Bonjour ? j'ai demandé le jeudi 28juin à être rappelé par vos services, pour gagner du temps, car l'application de résiliation en ligne saturait. J'ai été contacté par une opératrice le 29 juin à l'heure convenue et j'ai fait part du fait que mon grand père n'avait plus de télévision et qu'il était en home. On m'a demandé de transmettre une attestation du home... Qui est partie le 29 juin également. Outre le fait que mon grand père n'a plus de TV et que donc le service télédistribution est devenu inutile (pq avoir besoin d'une attestation du home ?) je viens de recevoir deux demandes de rapoz' de paiement sinon il y aura des frais ! J'ai bien signalé que j'avais bloqué la domiciliation et la dame m'a confirmé que je ne devais pas payer. Je Vey. Que la demande soit prise en compte rapidement, quel est t l'utilité d'être rappelé si nous devons envoyer un courrier et que manifestement ça pose un souci ? Je suis en vacances et ne sait plus envoyer de nouveau courrier...j'ai a nouveau tenté la demande en ligne mais le serveur est toujours bloqué... ?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Je suppose que l'attestation du home permet de vérifier l'identité, sinon n'importe qui pourrait arrêter un contrat de n'importe qui (ex. : un voisin qui vous ennuie) ... ce qui pour moi est une très bonne chose.

Pour votre résiliation, un officiel de VOO pourra regarder à cela, mettez déjà le numéro de client de votre père dans le profil du forum afin qu'ils puissent consulter son dossier facilement.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Oui le numéro de client est encodé. Mais quelle attestation pour qqun qui n'a plus de télévision...? C'est un peu bizarre... Surtout que j'ai envoyé le courrier et quo' me réclame le paiement... Merci du commentaire. ?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Je suppose qu'une attestation du home qu'il est bien résident chez eux devrait suffire :wink:

Il vaut mieux attendre la réponse d'un officiel VOO.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

En effet, cette attestation doit être suffisante. Je suis navré que vous n'ayez pas encore eu de nouvelles concernant votre demande, mais elle ne devrait plus tarder à être prise en compte :) Je vais me renseigner concernant l'avancée du dossier et la réception des documents, on vous tient au courant au plus vite !

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Bonjour Antoine, je suis ravi de votre réaction. Le seul problème qui me navre c'est que j'ai confirmé que mon grand père était en home. Si j'avais simplement dit qu'il n'avait plus la télé (ce qui est le cas depuis plus d'un...), qu'elle attestation aurais-je dû fournir ? Aucune... J'ose espérer n'avoir aucun problème d'huissier et compagnie... Je n'arrive pas à croire qu'on n'arrive pas à accéder à cette demande plus simplement... Ce n'est pas lui qui a un ' problème de serveur... Envoyer un mail pour qu'on me rappelle et qu'on me demande de retourner sur internet et ensuite envoyer un courrier ce n'est pas pad très 21ème siècle... Pour ma part je suis chez proximus et mes enfants veulent que j'aille chez voo... Ce n'est pas rassurant... Merci e votre réaction

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Phil69,

Avez-vous reçu toutes les informations nécessaires en message privé ?

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Bonjour François, à part le fait que cela ne devrait pas traîner non... Je répète je suis en congé et que je ne peux renvoyer de courrier. Pourquoi ne pas tenir compte du fait que mon grand père n'a plus de TV depuis quasi deux ans et donc plus d'utilité du service. Ce serait beaucoup plus simple... Merci

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Bonjour François, à part le fait que cela ne devrait pas traîner non... Je répète je suis en congé et que je ne peux renvoyer de courrier. Pourquoi ne pas tenir compte du fait que mon grand père n'a plus de TV depuis quasi deux ans et donc plus d'utilité du service. Ce serait beaucoup plus simple... Merci


Voilà trois jours que je suis rentré de vacances et 12 jours depuis le dernier contact… Toujours une facture impayée pour un abonnement devenu inutile et en plus 10 euros de frais de rappel !! quelqu'un peut-il me renseigner sur un organe indépendant pour un dépôt de plainte. , C'est idnamissible, mon grand-père approche des 90 ans !!!

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Phil69,

Toutes mes excuses pour le délai de traitement. Nous faisons le nécessaire avec vous vérifiez bien vos message privés :) Ne vous inquiétez pas pour les factures, le montant sera adapté :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...