Z
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 7 février 2019 15:42

Fermé

Résiliation et refus des 2 mois gratuits !


Bonjour,

Où en est le traitement de ma résiliation pour le 28 février 2019 faite sur le formulaire en ligne le 29.1 & 6.2 ?
J'ai reçu les accusés avec 2 mois d'abonnements gratuits (Pièces jointes). Je téléphone au SAV et leurs fais part de cette offre qu'on refuse sur base que j'ai eu 1 mois gratuit (geste commerciale) pour le soucis technique toujours non résolu à ce jour ! Je demande donc de m'accorder 1 mois au lieu de 2, refusé aussi... ! !! Si je n'y avais pas droit, je n'aurais pas reçu cette offre à 2 reprises que d'autres non pas eu en faisant leur résiliation à la même date !
Serait-ce un attrape-nigaud, de la mauvaise volonté,.... ?

Bien à vous

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Je poste où bon me semble et autant de fois que je veux !!
La preuve une fois de plus de votre absence de compétences ^^ ...

LETTRE DE CLÔTURE TOUJOURS PAS REÇUE ....

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Vous pouvez, en effet, poster plusieurs messages sur plusieurs canaux mais cela n'a pas une réelle utilité. C'est la même équipe qui vous répond (du moins, sur Internet) et cela ne fait avancer les choses plus rapidement. :)

Je relance le service concerné concernant votre courrier !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Je vous informe encore une énième fois que j'attends toujours la lettre de clôture de la fin de mon contrat et il est hors de question de payer la location du modem en sachant qu'on m'a coupé les produits (Internet fixe et téléphone fixe) le 20 février.

J'ai ouvert ce post il y a 1 mois....

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Zazouille : vous nous avez informés sur Facebook que vous avez porté plainte, à nouveau, auprès du service de médiation des télécoms. La plainte étant en cours, nous ne pouvons plus communiquer avec vous. Je clôture donc le sujet. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...