Profil de forumeur
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mercredi 2 mai 2018 09:57

Résiliation définitive ?

Bonjour,

Ma tante est une personne âgée, je gère donc ses affaires dont ses abonnements télécom.
Son abonnement VOO arrive à expiration et sans me demander mon avis, elle a téléphoné chez VOO pour savoir si elle pouvait continuer chez VOO dans les mêmes conditions.
Il semblerait qu'on l'ai gentiment envoyé sur les roses en lui expliquant qu'elle n'aurait aucun geste commercial de la part de VOO.
Je trouve ça dommage car elle est très contente de sa box évasion, de l'internet et du téléphone.
Mais comme elle ne roule pas sur l'or, je préfère aller au moins cher.
Proximus offre une tv, Orange est intéressant et Scarlet imbattable...

Ma question est: est-il impossible de continuer son abonnement dans les mêmes conditions?
Si ce ne pas possible, pouvez-vous m'expliquer comment se passe la transition vers un autre opérateur (renvois du modem et de la box évasion)

Merci par avance pour votre réponse.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour forumeur,

Je suppose que votre tante a profité d'une promotion avec une réduction appliquée mensuellement. Effectivement, une fois cette promotion terminée, nous ne pouvons pas la réattribuer.

Je peux tout de même prendre contact avec le service concerné afin de voir ce qui peut-être fait, sans avoir l'assurance que l'on aura une réponse positive. Mais ça ne coûte rien d'essayer

N'hésitez pas à me communiquer le numéro de client de votre tante par message privé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...