Profil de boubou1
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 1 décembre 2019 11:03

Resiliation de mon contrat

Je suis client depuis septembre et depuis je ne rencontre que des soucis aussi bien avec internet qu’avec la TV.

Des installateurs sont déjà venus vérifier l’installation et me trouve toujours une autre panne.

Je pense qu’avant de conclure un contrat chez voo, la moindre des choses serait de vérifier si tout est fonctionnel. 

ici, je ne sais plus faire confiance a vos services car un installateur est venu ce 28/12/19, nous a installer un cable exterieur avec perforation de la facade pour pouvoir avoir acces au boitier interne car impossible de le faire souterain. Lors de cette manoeuvre, l’installateur a casser une brique de ma facade (suprer).

N’en pouvant plus de tout ces désagréments, je souhaite quitter voo, la seule chose c’est que lors de la signature du contrat j’ai eu en “cadeau” l’ordinateur qui m’oblige à être lié pendant 2 ans à vos services. et bien là je pense que meme l’ordinateur, vous pouvez le reprendre et ne plus rien vous devoir car ma patience à ses limites. je souhaite vraiment quitter vos services et pouvoir bénéficiez de meilleurs services chez un autre opérateur, car ce matin encore du faire appel au service puisque de nouveau plus internet et TV.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il n’y a pas d’officiel sur le forum le dimanche, mais je peux vous dire qu’il est plus que probable qu’ils ne “reprendront” pas le pc, par contre si vraiment vous voulez partir, vous pouvez solder la valeur ce celui-ci et résilier directement je pense.

Vous devriez avoir reçu un tableau d’amortissement pour le pc de sorte que vous devriez savoir combien il reste à payer.

 

Attendez quand même la réaction d’un officiel, ils auront peut-être un arrangement à vous proposer dans le sens ou vous dites n’avoir jamais eu une bonne connexion.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Merci pour votre réponse. Oui je vais attendre demain pour une réponse d’un officiel.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@boubou1

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procédure

Par la même occasion, nous poster un speedtest.

Pourriez-vous nous faire un historique de ce qu’il s’est passé, nous client, ne le connaissant pas, peut être que nous pourrions avoir un autre point de vue, et qui sait, pouvoir vous aider.

Bav

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@boubou1 : je vois que vous avez été en boutique depuis. Avez-vous eu toutes les informations nécessaires ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...