S

mardi 6 octobre 2020 14:46

Résiliation de contrat avant installation

Bonjour est-ce que je peux résilier mon abonnement chez voo vu que je n ai pas encore signer de contrat. 

vion sandrine

14  messages

il y a 4 ans

Bonjour je suis nouvelle cliente voo pour abonnement mobile et je n ai malheureusement pas du tout de réseau. Que puis-je faire pour résoudre ce problème. Merci 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled réseau mobile

14  messages

oui activation faite en boutique voo hier et ce matin la carte sim de mon ancien opérateur n était plus valide en plus je dois recevoir un appel de chez voo pour donner mon code easy switch mais je n ai pas du tout de réseau donc je n arrive pas à recevoir des appels 

vion sandrine

14  messages

il y a 4 ans

Comment se fait il que je n ai pas du signer de contrat chez voo lors de la commande de la prise dcun pack trio max merci 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled contrat

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

 

Vous signez normalement le contrat lors de l'installation par le technicien, cela se fait sur son pc et vous aurez ensuite accès à un exemplaire électronique (pdf) depuis votre compte myvoo.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

14  messages

il y a 4 ans

Puis je résilier mon abonnement gsm voo actif depuis ce matin car pas de réseau du tout et je n ai pas non plus signer de contrat. J ai pris le trio max mais installation sera faite le 20 octobre. Merci pour vos réponses 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled abonnement gsm

14  messages

Ça ne répond pas à ma question et je n ai pas posté plusieurs fois le même message. Je me renseigne simplement car j ai envie de retourner à mon ancien opérateur car peut être plus cher mais réseau excellent 

vion sandrine

14  messages

et aucun officiel n a répondu à aucune de mes questions 

vion sandrine

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @sandrinete,

Comme le précise XENA, si aucune installation n'a encore été faite, vous pouvez refuser celle-ci.

Par contre, pour le mobile, il y aura peut-être une facture pour les quelques jours voir le mois d'utilisation.

Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...