E
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

lundi 7 janvier 2019 15:50

résiliation d'abonnement à la télévision

bonjour à tous,
comment faire pour résilier mon contrat de télévision, je ne trouve pas le lien sur le site
merci

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

dommage ....

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

bonjour a tous
je rempli le formulaire pour résilier mon abonnement
je reçois un émail qui me dit de téléphone a voo et c 'est ce que je fait
la personne me dit que je dois envoyer un recommandé car leur formulaire est foireux
je lui dit que je vais allez en boutique pour annulé mon abonnement et elle me dit monsieur c'est possible uniquement a ans

plus jamais voo

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
J'ai enfin reçu la confirmation ....Après 1 semaine on m'a finalement expliquer comment remplir le formulaire.
@andre72 : il faut cliquer résiliation, puis lorsque une fenêtre s'ouvre pour te dire que voo va reprendre ctc....FERMER la fenêtre....de cette manière le vrai formulaire est accessible ...en pièce jointe ajouter la copie recto verso de ta CI..j'espère que ça ira.....dans le 5 jours 1 mail de confirmation te sera envoyé...bonne chance

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

merci esolina
VOO a bien un SAV pourri il essai de rentre compliqué une simple résiliation
il n 'est indiqué null part de fournir une copie de la CI
je vais envoyer un recommandé

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

merci esolina
VOO a bien un SAV pourri il essai de rentre compliqué une simple résiliation
il n 'est indiqué null part de fournir une copie de la CI
je vais envoyer un recommandé

Qu'il faille prouver son identité ne me semble vraiment pas anormal ... sinon je pourrais résilier les contrats de mon pire ennemis histoire de le faire chhhhhhhh... aque fois le même effet :yum:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


merci esolina
VOO a bien un SAV pourri il essai de rentre compliqué une simple résiliation
il n 'est indiqué null part de fournir une copie de la CI
je vais envoyer un recommandé
Qu'il faille prouver son identité ne me semble vraiment pas anormal ... sinon je pourrais résilier les contrats de mon pire ennemis histoire de le faire chhhhhhhh... aque fois le même effet :yum:



Oui on est d'accord sur ça, mais il faut avouer qu'il est quand même inutilement compliqué de se désabonner, ça devrait se faire presqu'aussi facilement que pour s'abonner.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Oui on est d'accord sur ça, mais il faut avouer qu'il est quand même inutilement compliqué de se désabonner, ça devrait se faire presqu'aussi facilement que pour s'abonner.

Oui dès que l'identité est confirmée, cela pourrait ... ex. via MyVOO vu que chacun est responsable de son mdp, mais alors avec au moins une 2me confirmation, voir 3 pour éviter les erreurs de manip !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

un operateur serieux autorise la resilation en boutique et restitution immédiate du matériel

VOO fait tous pour nous empêcher de résilié

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

En boutique, l'identité peut être vérifiée ... en effet, cela pourrait alors se faire là ...
Aurait-il un problème juridique ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

je pense pas chez proximus tu peux le faire

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour andre72 ,

Je constate dans votre dossier que vous avez discuté avec Antoine sur les réseaux sociaux à ce sujet.

Si vous avez besoin d'un complément d'information, n'hésitez pas. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...