Profil de Crisim
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 21 avril 2017 07:20

Résiliation article 6.2 des conditions générales

Bonjour
J'ai fait une demande de résiliation pour le 21/04/2017 de vos services par téléphone et envoi de la lettre par mail
J'ai eu contact avec un de vos opérateur qui m'a bien, confirmé cette date.

or lors de la réception du mail de confirmation qu'elle n'est pas ma surprise de voir indiqué l'article 6.2 en me stipulant l'arret de mon abonnement le 12/05/2017 ce qui fait 1 mois .

VOO 6.2. Résiliation par le Client

Sans préjudice de l’application de l’article 6.3, le Client peut, à tout moment, résilier le contrat d’abonnement, par lettre recommandée, simple lettre, fax ou email adressé à VOO ou via le formulaire de contact disponible sur le site internet de VOO. VOO mettra tout en œuvre pour mettre fin au service concerné le plus rapidement possible eu égard aux contraintes techniques et en communiquera une confirmation écrite au Client.

Voici votre mail de confirmation

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement
DUO TV NET Beaucoup + TELEDISTRIBUTION et nous sommes désolés de ne plus
pouvoir vous compter parmi nos abonnés.
*
* Compte tenu des contraintes techniques (comme précisé dans nos
Conditions générales sous l#article 6.2), nous vous informons qu#il sera
mis fin à votre contrat en date du 12/05/2017.
*
* Nous attirons particulièrement votre attention sur le fait qu#en vertu
de l#article 6.5 de nos conditions générales d#abonnement, vous disposez
d#un délai de 15 jours maximum suivant le 12/05/2017 pour nous restituer
le(s) Equipement(s) mis à votre disposition.

Je trouve cet article bien flou et bien arrangeant pour votre société surtout qu'une facture sera due jusqu'au 12/05/17 alors que la resiliation est du 21/04/2017
ce qui est pour moi proprement scandaleux pour couper une connection a distance.

Ceci n'insite pas à peut-etre prochainement faire à nouveau appel à vos services ni les recommander
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...