T
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 8 mars 2019 20:39

Résiliation abonnement TV

Je vois que je ne suis pas la seule dans le cas ... J'ai envoyé ma résiliation en date du 23/02 via le formulaire en ligne, j'ai rempli à nouveau ce formulaire et ai demandé que l'on nous recontacte en date du 2 mars. Appel reçu mais toujours pas de confirmation de résiliation. Nouveau mail le 5 mars, toujours en attente ... A quoi ça sert de pouvoir résilier via le formulaire en ligne si rien ne se fait ! Mais par contre la nouvelle facture est arrivée !!!

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

bonjour que dois je remettre au magasin?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @blackice303,

 

Vous devez restituer votre modem et votre box .évasion avec les câbles et télécommande. :)

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Est on obligé quand on résille de tout résiller?   Ne peut-on pas garder un service par exemple : internet?

 

Bonne journée,

 

Rmc

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Est on obligé quand on résille de tout résiller?   Ne peut-on pas garder un service par exemple : internet?

 

Bonne journée,

 

Rmc

Bonjour,

 

Oui bien sûr vous pouvez garder un produit mais dans ce cas c’est un changement d’abonnement et pas une résiliation 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour 

Comme c'est étrange moi aussi ça fait deux fois que j'envois ma demande de résiliation via le questionnaire en ligne aucune réponse tout ça voo gagne du temps pour facturer un peu plus longtemps j'appelle ça de l'arnaque je tiens a dire que si c'est pas voo le coupable que la personne qui s'occupe des mail qu'ont la le vire pour ma part si j'ai pas une réponse pour midi sans faute j'envois le tout a test achat et je contact l'émission ont est pas des pigeon 

A bon entendeur salut 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Ange,

Vous savez qu’il n’y a pas que le formulaire (qui soit dit en passant est le moyen le moins efficace à voir les plaintes sur le forum.

 

Vous pouvez simplement résiler via votre nouvel opérateur en utilisant le système easy switch ou par courrier (idéalement par recommandé).

 

https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-suis-deja-client-voo/resiliation-et-restitution-de-materiel/resilier-vos-produits-voo.html

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Oui je suis au courant qu'il n'y a pas que le système de résiliation sur votre site je part pour un autre opérateur qui a déjà envoyé plusieurs mail avec des délais de 48h d'attente et aucune réaction de voo pas très logique si pour ma part je n'ai pas de réponse lundi midi je téléphone à test achat et RTBF ont est pas des pigeon 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Ange 0310 

Juste pour votre info Marcs est un simple client, tout comme moi .. mais qui avons l’habitude d’aider les clients ;)

Pour le reste, oui, il y a le EasySwitch que vous devez utiliser, et il n’y a pas besoin de mail pour cela, c’est juste un switch entre fournisseur.

Je croit que votre nouveau fournisseur ne vous raconte eux aussi des bobards ;)

Ah oui, pas besoin de menacer avec peste achat et les pigeons .. ça sert à rien … eux mêmes ne pourront rien y faire ;)

Bav

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,


@Ange 0310 : selon les notes dans votre dossier, je vois que vous avez finalement changé d’avis et que vous ne souhaitez plus résilier. Avez-vous eu toutes les infos nécessaires ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...