T
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 21 février 2019 14:07

Résiliation abonnement TRIO wahoo

Bonjour,
Récemment, mon compagnon et moi-même, nous avons fait une demande de résiliation de notre abonnement pour cause de déménagement.
Nous avons reçu un mail nous spécifiant que la résiliation serait prise en charge dés la réception d'une composition de ménage ou certificat de résidence justifiant votre déménagement... Sachant que ce genre de document est payant et est du domaine de la vie privée...
Est-ce normal ?
Il me semble que nous ne devons pas justifier une résiliation...
D'autant plus que nous déménageons dans une commune ou Voo n'est pas pésent...
Serait-il possible de nous éclairer ?
Merci d'avance.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour titque,

Il s'agit ici d'une demande d'arrêt d'abonnement spécial, c'est pour cela qu'il est demandé un document pour une prise en charge plus rapide.
Pour plus d'information, un de mes collègues reviendra vers vous d'ici peu par message privé, n'hésitez pas à le recontacter.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Excusez-moi, mais je ne comprends pas en quoi un déménagement serait spécial. Le fait que Voo ne soit pas présent dans la commune ou nous déménageons est tout à fait indépendant de notre volonté....
J'aimerai comprendre ce que veut dire spécial.
Merci

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Merci pour vos réponses. J'espère que la composition de ménage suffira ? belle après-midi.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour titque,

J'entends par là que ça revient à une demande d'arrêt d'abonnement, car vous ne pouvez pas garder celui-ci à votre nouvelle adresse.
Donc ce n'est pas un déménagement, c'est pour cela que je dis qu'il est "spécial". :nerd:

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Oui. Vous avez raison. Cela me semble juste particulier de devoir fournir une compisition de ménage... j'ai effectué les démarches depuis. Je croise les doigts pour que ce soit suffisant.
Merci et bonne après-midi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...