Promeneur
•
5 messages
Résiliation abonnement télédistribution de base
Bonjour ,
Je m inquiète de la procedure de resilisation de mon abonnement ..... En quelques mots
Je passe un appel ce jour pour résilier mon abonnement teledistribution de base pour une seconde résidence qui est louée .
Apres les procedures d usage d identification , la personne me redirige vers un formulaire de contact , que je remplis en y indiquant clairement mon intention de mettre fin a mon abonnement . Je reçois en retour un message comme quoi j ai demande que l on me recontacte ......
ce qui m effraie c est que 24/04 j avais déjà fait une demande pour être recontacte suite a mon souhait de résilier l abonnement et aussi avoir des information sur d autre produits ... appel que j attend toujours ......
Ce serait tres aimable si qqun pouvait me dire si ma demande est valide pour être traitée ?
Je vous remercie .
Je m inquiète de la procedure de resilisation de mon abonnement ..... En quelques mots
Je passe un appel ce jour pour résilier mon abonnement teledistribution de base pour une seconde résidence qui est louée .
Apres les procedures d usage d identification , la personne me redirige vers un formulaire de contact , que je remplis en y indiquant clairement mon intention de mettre fin a mon abonnement . Je reçois en retour un message comme quoi j ai demande que l on me recontacte ......
ce qui m effraie c est que 24/04 j avais déjà fait une demande pour être recontacte suite a mon souhait de résilier l abonnement et aussi avoir des information sur d autre produits ... appel que j attend toujours ......
Ce serait tres aimable si qqun pouvait me dire si ma demande est valide pour être traitée ?
Je vous remercie .
Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 7 ans
Normalement, un expert voo devrait traiter votre demande (les experts voo sont les seuls à travailler pour la société et son reconnaissable au "V" qui orne leur avatar.
Si d'ici lundi soir, vous n'avez pas de réponse n'hésitez pas à vous manifester à nouveau sur le forum ou a les contacter en message privé.
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 7 ans
Ne vous inquiétez pas, je vais me renseigner à ce sujet. :)
Je vois dans votre dossier que vous avez eu un contact téléphonique avec l'un de nos collaborateurs aujourd'hui. Il faut savoir qu'il y a un certain délai avant que la demande soit traitée.
Je vais voir ce que je peux faire pour faire accélérer le processus ! :)
Bonne journée
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Golikethewind
Promeneur
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5 messages
il y a 7 ans
Merci . En effet j ai eu un contact telephonique ce samedi. J ai ete surpris car la personne m a dit que la resilisation d abonnement ne se faisait pas par telephone.
Ce qui m inquietais, c est que ce n est pas renseigne comme cela >>> http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-resilier-produits-voo
Merci du suivi
:D
Bonne journee.
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 7 ans
Ne vous inquiétez pas, l'équipe concernée va vous contacter d'ici peu afin de traiter votre demande de résiliation ! :)
Bonne journée ! :)
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Golikethewind
Promeneur
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5 messages
il y a 7 ans
Merci au service VOO & Romi.
:)
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Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions !
Je vous souhaite une bonne journée :)
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Golikethewind
Promeneur
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5 messages
il y a 7 ans
Le temps de recevoir ma factures sur Zoomit et je m aperçois que l on me réclame 152,28 euros . Alors que j avais déjà paye l année en cours .. Facture 931780065780
Pourriez vous me dire a quoi correspond ce montant ?
merci
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 7 ans
Je viens de communiquer l'information au service concerné et ceux-ci vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais ! :)
Bonne journée
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