L
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 6 août 2018 13:06

Résiliation abonnement pour cause de déménagement à l'étranger.

Bonjour,

Je déménage en France et j’ai envoyé une demande de résiliation de mon abonnement le 26 juillet dernier (en précisant mon nouveau numéro de téléphone français).
N’ayant pas de retour je me suis rendue samedi à une boutique VOO à Mons. J’ai communiqué une nouvelle fois mon numéro de téléphone à l’employé qui m’a reçu et m'a indiqué ne pas pouvoir introduire la demande de résiliation lui même (le suivi client est étrangement bien plus efficace lorsqu'il s'agit de souscrire à l'abonnement).

On devait me recontacter aujourd’hui à 12h45 (SMS provenant de chez VOO à l'appui) et je n’ai toujours pas été mise en contact avec le service Client. Le numéro 0(032) 78 50 50 50 n’est par ailleurs pas attribué.

Pouvez vous s’il vous plaît me dire où en est la procédure et m'indiquer comment formaliser ma demande de résiliation d’abonnement par courrier ? A quelle adresse l'envoyer ?
Merci.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Ludi_vine,

Ne vous inquiêtez pas je vais vous renseigner au mieux :)

La première chose que je vois dans votre dossier, c'est une demande par contact web de votre part concernant votre résiliation. Je constate qu'on vous a répondu en vous indiquant la procédure à suivre. est-ce que vous avez bien reçu la réponse de nos services ?

Avez-vous des questions complémentaires ? Je me tiens à votre entière disposition.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...