Profil de tonito10
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 7 mai 2018 12:59

Repasser de Voo One a Trio Tatoo c'est possible ?

Bonjour ,
je suis passer récemment deTrio Tatoo a One et j'aimerai faire la démarche inverse ( depuis le moins de Mars). Je me demandais si c'était possible ou pas? Et remettre mon numéro chez proximus. Merci pour vos réponse. Tony

Solution acceptée

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Effectivement vous n'aurez pas droit à la promotion qui est pour les clients qui souscrivent à un nouvel abonnement ou qui ajoutent un produit internet à leur abonnement existant. Si vous voulez résilier votre abonnement mobile vous pouvez utiliser notre formulaire en ligne

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour @Tonito10,

C'est possible mais puis-je vous demander pourquoi vous désirez supprimer votre mobile ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

hello, merci pour réponse, car la couverture réseaux est très mauvaise autour de mon domicile aussi bien en terme de 3/4 G que pour les appels, je dois faire plusieurs km pour avoir le réseaux a fond, alors qu'avant chez l'ancien fournisseur aucun soucis. Merci a vous

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Je voudrais faire alors le changement alors puisque c'est possible , si possible a partir du 1 juin 2018 et bien sur de bénéficier de la promo actuelle sur le site de VOO pour le Trio Tatoo, merciii ps, je suppose que je dois repasser par le site de Voo, merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...