Promeneur
•
5 messages
Renseignements : passage de Toudoo à Wahoo
Bonjour,
Je souhaite avoir quelques informations concernant le passage de la formule internet Toudoo à Wahoo.
D'abord, quel est le délai d'attente ? (1 jour, plusieurs jours/semaines) ; ensuite doit-on changer de modem ? et enfin est-ce que cela entraîne des frais supplémentaires (hormis la mensualité différente, évidemment).
Merci d'avance.
Je souhaite avoir quelques informations concernant le passage de la formule internet Toudoo à Wahoo.
D'abord, quel est le délai d'attente ? (1 jour, plusieurs jours/semaines) ; ensuite doit-on changer de modem ? et enfin est-ce que cela entraîne des frais supplémentaires (hormis la mensualité différente, évidemment).
Merci d'avance.
Solution acceptée
Mustafa
Apprenti
•
633 messages
il y a 8 ans
Bonjour,
si tu possèdes un netgear ou un technicolor, pas besoin de changement de modem.
Concernant le changement, il se fera au 1er du mois suivant. Donc si tu fais ta demande avant le 30/05 tu auras les vitesses du wahoo le 01/06 si tu le fais après le 01/06 tu l'auras le 01/07.
Aucun frais supplémentaire hormis le prix de l'abonnement bien sur :)
Bonne journée
0
Glorfindel
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
Merci de vos réponses.
J'ai vérifié, je dispose d'un netgear (reçu en novembre dernier), ce qui ne devrait pas poser de problème donc.
Pour procéder au passage au modèle Wahoo, j'imagine qu'un simple appel au service clientèle est suffisant ?
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Vous n'aurez pas à appeler, j'ai transmis votre demande de migration de l'internet toudoo vers l'internet wahoo au service concerné :) Un collaborateur vous avertira en temps voulu que tout est en ordre !
Bonne journée,
Tiou
0
0
Glorfindel
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
Je n'ai pas téléphoné tout de suite car je ne savais pas encore si j'allais procéder au changement ! ^^
Pour autant, j'imagine que si d'aventure il y a un problème avec la formule, tout reste réversible.
Dans tous les cas, merci pour la rapidité du service. J'attends donc le message du collaborateur.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Le changement de votre abonnement a été effectué.
Un collaborateur a pris contact avec vous par message privé, n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil !
Je vous souhaite une excellente soirée :)
0
0