Profil de fionafelice
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 13 décembre 2018 21:32

Remise matériel déjà rendu

Bonjour,


Je deviens folle. Il y plus maintenant 2 ans et demi, je décide de changer d'opérateur tv. Je passe de Voo à Proximus. Je me rend donc dans un point de vente Voo afin de restituer tout le matériel. Le vendeur me confirmant bien la remise de la totalité du matériel me donne 2 "reçus ". Après presque 1 an, je reçois dans un premier temps une facture me disant de régler pour non remise du voocorder. Ensuite, je reçois un mail d'un huissier de justice en février. Depuis, plus de nouvelles. Et là, le fameux huissier réapparaît après 6 mois me disant qu' il s'est renseigné auprès de la mandate et que celle-ci lui aurait dit qu' elle a bien encodé la remise du modem et du décodeur mais pas du voocorder. Je ne comprends rien, c'est la même chose! Je vous joints les preuves de restitution du matériel. Merci de m'aider svp.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

le fameux huissier réapparaît après 6 mois me disant qu' il s'est renseigné auprès de la mandate et que celle-ci lui aurait dit qu' elle a bien encodé la remise du modem et du décodeur mais pas du voocorder. Je ne comprends rien, c'est la même chose!



Bonjour,

En effet un voocorder est bien un décodeur et donc si vous n'en aviez qu'un c'est bien lui qui est rentré.

Je ne suis qu'un client, je ne peux donc pas vous aider réellement mais quelques conseils :

Sur vos images on voit votre nom et votre adresse, il est déconseiller de les laissez visible, je vous conseille donc d'éditer votre sujet pour remplacer les images par d'autres ou on ne voit pas vos coordonnées ATTENTION, vous n'avez qu'une heure pour modifier votre sujet après sa publication..

Si vous avez encore votre n° de client voo, ajoutez le dans votre profil, un officiel aura plus facile à retrouver votre dossier (j'imagine qu'ils archivent ces dossiers plusieurs années).

Je me permet de signaler votre cas aux officiels pour qu'ils vous aident le plus rapidement possible, mais ils ne sont plus présent à cette heure, j'espère qu'il pourront traiter cela encore cette semaine.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Marcs merci pour votre attention. Comment dois je faire pour modifier les photos? Je n y arrive pas. Merci

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Merci XENA ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fionafelice,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons rapidement regarder ce qu’il se passe avec cette restitution de matériel.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous avez déjà posé la question il y a quelques jours et un officiel vous a demandé votre n° client.
Répondez lui si ce n'est pas déjà fait et surtout ne vous éparpillez pas dans plusieurs sujets concernant le même soucis, cela ne fait que compliquer le suivi.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour,


Je deviens folle. Il y plus maintenant 2 ans et demi, je décide de changer d'opérateur tv. Je passe de Voo à Proximus. Je me rend donc dans un point de vente Voo afin de restituer tout le matériel. Le vendeur me confirmant bien la remise de la totalité du matériel me donne 2 "reçus ". Après presque 1 an, je reçois dans un premier temps une facture me disant de régler pour non remise du voocorder. Ensuite, je reçois un mail d'un huissier de justice en février. Depuis, plus de nouvelles. Et là, le fameux huissier réapparaît après 6 mois me disant qu' il s'est renseigné auprès de la mandate et que celle-ci lui aurait dit qu' elle a bien encodé la remise du modem et du décodeur mais pas du voocorder. Je ne comprends rien, c'est la même chose! Je vous joints les preuves de restitution du matériel. Merci de m'aider svp.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fionafelice,

Nous allons voir cela ensemble. Je vous envoie un message privé pour les instructions.

À bientôt

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fionafelice,

J'ai bien reçu vos preuves par email. Je viens d'analyser votre dossier et son historique, et il y a bel et bien un appareil qui est enregistré comme non rendu. Cependant, cela date, et si rien ne vous a été expliqué, il est normal que vous ne compreniez pas.

Il semblerait que l'appareil réclamé soit un VOOcorder installé en 2014 à votre première adresse enregistrée chez nous, à Mons. Lors de votre déménagement, vous rappelez-vous ce qu'il s'est passé ? Aviez-vous laissé votre VOOcorder à l'ancienne adresse ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel S,

Merci pour vos explications.

Lors de mon déménagement, j'ai bel et bien pris le voocorder de mon ancienne adresse pour le mettre à ma nouvelle adresse.

Je me rappelle très bien que pour faire l'installation à la nouvelle adresse, le technicien avait eu beaucoup de mal et a changé le voocorder et repris l'ancien car il a dit qu'il était deffectueux.

Par contre, je n'ai jamais eu de document en échange!

Bonne soirée à vous

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fionafelice,

C'est ce que j'en avais déduit aussi, vous confirmez ce que je pensais.

Je vais voir avec le service financier ce qu'il en est. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus. :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel S,

Un grand merci à vous pour votre disponibilité !

Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fionafelice,

Bonne nouvelle, le matériel qui vous était réclamé vous a été crédité. L'huissier a été prévenu. :)

Il reste cependant un montant impayé, qui concerne une facture de 2016. Celle-ci est bien due.

Si vous le souhaitez, je peux vous transmettre les informations à ce sujet par message privé.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel S,

Un grand merci!!! Oui c'est fou qu'après autant de temps de n'ai eu aucun rappel ce cette facture ... mais si vous pouvez me l'envoyer, je vais la régler directement.

Encore merci

Bonne journée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Je vous l'ai envoyée par email.

Il y avait des frais de rappel pour cette facture, mais je vois qu'elle était coincée dans le système et qu'elle a été éditée sur le tard, après votre résiliation.

Si cette facture est bien due, car elle concerne une période pendant laquelle vous avez pu profiter de vos services, je trouve injuste le fait de vous facturer les frais de retard. Je vais donc demander à vous faire créditer 2 x 13 € de retard. :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel S,

En effet j'ai bien reçu votre e-mail, merci.

Je n'avais jamais eu cette facture auparavant, en effet.

Je vais attendre de vos nouvelles alors avant d'effectuer le virement ...

Encore merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...