J
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

vendredi 23 mars 2018 17:10

réception courrier report du matériel

Bonjour,je m'excuse de vous dérangé,mais sa fait peurs jours que j'attend ma lettre pour reporté le matériel suite a ma resilation,merci d'avance

Philippron jacques n° de client [supprimé]

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour jacqphil,

Ce n'est pas normal, le courrier a du se perdre.

Je vous l'ai renvoyé par email. :)

Bon weekend !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Cela prend souvent un peu de temps, mais un officiel voo devrait pouvoir vous confirmer si votre résiliation à bien été encodée et au besoin vous dire quand et comment restituer votre matériel.


Si vous avez résilié un pack, avez vous précisé si vous souhaitiez également supprimer la télédistribution, je pense que ce n'est pas automatique car certaines personnes souhaitent conserver la télé analogique.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour jacqphil,

J'ai supprimé votre numéro de client de votre message, car c'est une info personnelle. J'en ai bien pris note :) Il semblerait que des actions soient à finaliser de notre côté dans votre dossier. Suite à cela, le courrier de report du matériel vous sera envoyé, donc ne vous inquiétez pas !

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

je vous remercie,

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

sa commence a faire long,je n'ai toujours pas reçu la lettre pour rentré le matériel,je vous remercie d'avance

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour jacqphil,

Effectivement, le délai est plus long que prévu, mais le courrier a été envoyé hier. Vous devriez le devoir par la poste dans les jours qui viennent :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

je vous remercie

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

je n'ai pas encore reçu de courrier mes disant que je pouvait rapporté le matériel,vous n'aide pas sérieux,sa fait déjà plusieurs fois que le demande

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

bon weekend a vous aussi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...