Profil de Marc-chenon
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

samedi 5 mars 2016 11:01

Qui a reçu la télévision ?

Bonjour. J'aimerais savoir qui a reçu la télévision 4k et combien de temps il a fallu ? Je demande sa car on devez me la livrée hier entre 17 à 20 heures, et évidemment personnes ne sais présenté à m'a porte. Même pas un coup de fil pour prévenir. Pour réceptionner cette fameuse télévision j'ai pris un congé puisque je travaillais le soir cette semaine là. Je n'ai jamais vue des méthodes de livraison comme celle si, je ne comprends pas une boîte comme voo puisse prendre une société de livraison aussi incompétente. quand je lis les forums au sujet de la télévision. Je suis pas prêt de la voir, voilà pourquoi je demande qui a reçu cette télé, histoire de me rassurer un peux. Avant de faire les démarches chez test achat. On nous demande d'être passaient mais est ce que voo serait passaient avec nous pour une facture impayés ? J'en doute fortement.
Marc chenon

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Bonjour bonne nouvelle j'ai reçu la télévision

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

bien reçu la TV et nickel

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

Pareille aventure : pris congé la journée du rendez-vous et le livreur ne s'est jamais présenté à notre domicile...sans avertissement ni excuse.
Quatre jours plus tard, toujours pas de nouvelle de la société de livraison. Demain, je leur téléphonerai, mais c'est quand même dommage que cela soit le client qui doive les recontacter. Après 3 mois d'attente, on n'est pas sur une semaine supplémentaire...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...