Promeneur
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20 messages
Questions sur les produits VOO
Bonjour,
Début du mois, j'ai fait un Mail via le site VOO pour poser des questions sur vos produits.
Le Mail à été transmit à un service pour me rappeler.
Ce qui a été fait le 07/12/17, (je devais rouler) vous avez proposé de me rappeler la semaine d'après.
Depuis lors, j'attends toujours votre appel ?
Je vous ai refait un Mail et rien, j'ai donc demandé la résiliation de mon Internet.
Début du mois, j'ai fait un Mail via le site VOO pour poser des questions sur vos produits.
Le Mail à été transmit à un service pour me rappeler.
Ce qui a été fait le 07/12/17, (je devais rouler) vous avez proposé de me rappeler la semaine d'après.
Depuis lors, j'attends toujours votre appel ?
Je vous ai refait un Mail et rien, j'ai donc demandé la résiliation de mon Internet.
Gtoo
Promeneur
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20 messages
il y a 6 ans
Mardi, après attente de plus de 48h, sans que rien ne bouge, je téléphone.
C'est mon jour de chance, je suis tombé sur une personne qui sait de quoi elle parle.
Rdv mercredi pour changement de modem, installateur vraiment super et répond à toutes mes questions.
Le fait que je sois passé à 125 mbps le 02 et repassé le 04 après-installation de la Box Evasion à 75 mbps ne s'explique pas.
Je devrai attendre le mois prochain pour avoir mes 125 mbps.
Les chaînes bloquées étaient dues au code parental, je l'ai désactivé.
Le modem fonctionne correctement je le trouve plus réactif où alors c'est l'ancien qui n'a jamais bien fonctionné.
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Gtoo
Promeneur
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20 messages
il y a 6 ans
J'ai une domiciliation, mais je viens de recevoir une facture pour la télédistribution.
Je dois la payer où tout va se faire automatiquement ?
Je suppose aussi que je n'aurai qu'une facture par la suite et non plusieurs !
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Gtoo
Promeneur
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20 messages
il y a 6 ans
la réponse est... Il faut faire un virement.
Merci, d'avoir répondu à ma question.
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 6 ans
Je suis désolée pour la réponse tardive...
Je vous confirme que votre domiciliation est désormais bien active. Toutes vos prochaines factures seront bien payées automatiquement. Il vous reste simplement une facture (n° 811850081926) à régler manuellement.
Vous trouverez le détail de toutes vos factures sur myVOO :)
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'infos !
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