Profil de Alex B
Apprenti

Apprenti

 • 

38  messages

vendredi 4 décembre 2015 09:33

Questions sur les Packs

Bonjour,

Je dispose actuellement d'un ancien pack trio à 71,45 € (internet, TV, téléphone gratuit toute la journée).

N'ayant plus de télé, je souhaiterai l'adapter... Sauf que je constate qu'il n'existe pas (ou je n'ai pas trouvé) de pack internet et téléphone avec les mêmes caractéristiques qu'actuellement (téléphone gratuit toute la journée vers fixe et internet illimité à 100 mps).

Je vois que le pack trio wahoo (64,95) est moins cher que mon pack actuel ... mais il existe des frais de transfert (60 € ?)

Quelle option est la plus avantageuse pour moi ?
1. Migrer vers le pack wahoo alors que je n'aurai pas l'utilité de la box évasion ? Payer des frais ? Et combien ?
2. Trouver un pack avec internet illimité et téléphone fixe gratuit, si ça existe je suis curieux ...
3. Si l'option 2 n'existe pas et pour éviter les frais de migration (vers la box évasion), diminuer dans 1 premier temps mon pack trio vers un duo et aller quelques jours après pour le trio wahoo. Est-ce que des frais seraient dus ? Je ne pense pas vu que je rajoute une option à mon contrat existant (le duo dans ce cas là).

D'avance merci

Solution acceptée

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 8 ans

Appel au service administratif : souscription d'un pack wahoo à 64.95 € et pas de frais de migration (car pas de changement de box)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Alex B,

Notre pack duo NET + TEL est le seul dont nous disposons et qui vous propose internet avec un volume de téléchargement de 100 Go et le téléphone fixe gratuit le soir après 17 h, les week-ends et les jours fériés. Celui-ci est à 32,95 € par mois.

Le Pack TRIO wahoo à 64,95 € inclus le montant de la télédistribution. En conservant votre VOOcorder, aucuns frais supplémentaires ne sont à prévoir. En choisissant l’expérience .évasion, des frais de 60 € seront facturés pour le déplacement du technicien à votre domicile.

Comme vous le précisez dans votre dernier commentaire, vous avez choisi d’opter pour le TRIO wahoo avec le VOOcorder. Votre nouveau contrat débutera à partir du 01.01.2016, de quoi commencer la nouvelle année en beauté :)

@ bientôt,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...