Profil de DanXII
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

jeudi 4 janvier 2018 12:14

Question sur le Pack "ONE"

Bonjour,

D’abord soyons courtois, bonne année 2018.
Mon épouse a reçu un appel téléphonique avant noël de 2017, l’objet était une proposition de passage au pack « ONE » en lieu et place de notre pack « Trio wahoo » dont nous étions satisfait.
L’abonnement mobile semblait intéressant, malheureusement Il ne fut pas mentionné qu’il fallait ajouter 19 € pour la télévision, ce qui représente un coût de plus de cent euros par mois, un peu trop pour un retraité.
J’ai donc envoyé une requête via internet vers vos services, ensuite nous nous somme présenté à la boutique de Charleroi afin de confirmer notre demande de restituer notre ancien pack, par la même occasion nous avons donné la carte sim, malheureusement depuis fin décembre nous avons reçu une seule confirmation de l’envoi de ma requête, mais j’ai toujours le pack « ONE », est-ce normale cette temporisation ?
Pourriez-vous restituer notre ancien pack « Trio wahoo » et supprimer le pack « ONE », merci ?
Daniel

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Normalement le pack one est à 95 euros télédistribution incluse et avec 1 abonnement mobile.

Il y a une promo qui "offre" le forfait mobile pendant un an, ce qui porte l'abonnement one à 83 euros en tout pendant un an.

Vous avez plusieurs forfait mobile inclus ? ou une option dont vous ne parlez pas ? sinon il y a une erreur.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Bonjour et merci pour cette réponse,

Il y a donc: Family Fun, VOO Internet Security, et l'abonnement (gratuit un an) mobile, vitesse internet portée à 200 Mbps.
Soit 83+19 €= 102 €, confirmé par le vendeur dans la boutique.
Je reste donc sur ma première position, récupérer mon ancien pack.
Merci pour cette réponse rapide.
P.S. Indiqué aussi sur le contrat en petit;"les 19 € de télédistribution ne sont pas compris dans l'abonnement".
Dan

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Bonjour et merci pour votre intervention,

Effectivement, c'est 76€ + 5€ pour internet sécurity, soit: 81€, plus 19€ pour la télédistribution, voici ce qui confirme mes dires:
Voici un copié-collé du contrat;
"MONTANT TOTAL DE L'ABONNEMENT (hors promo, TVAC) 81,00€/mois "
Et en petit:"Les montants ci-dessus ne tiennent pas compte de l'abonnement à la télédistribution (19€/mois)."
Enfin bon, de toute façon ce coût est trop élevé pour mes rentrées, je préfère l'ancien pack.
Dan

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Daniel (et bonne année à vous aussi :))

Xena ayant l'abonnement "one", il sait exactement comment cela est calculé (et il a d'ailleurs déjà signalé que la facture au niveau des écritures est inutilement compliquée).

Pour le reste, si vous avez un comportement prudent sur le net, vous pouvez envisager de supprimer l'internet security et le remplacer par un antivirus gratuit (vous aurez alors le "one" à 83 euros par mois pendant un an).

Un "expert voo" vous confirmera probablement bientôt si votre demande de repasser à l'ancien pack est bien en cours (mais cela sera probablement effectif seulement au 1er février :()
A vous de voir la formule que vous préférez et confirmez votre choix sur le forum, il sera vu par un "expert voo" (eux seuls travaillent pour la société et peuvent accéder à vos données clients).

N'oubliez pas que si vous revenez à un trio Wahoo, vous devrez payer un abonnement mobile en plus, donc sans doute pas loin des 100 euros.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marcs, merci pour vos vœux,

Pas de problème pour l'antivirus, j'en ai effectivement un sur mes PCs, je suis sur le net depuis les années 80, du temps où la connexion était payante à la minute, mais ceci est une autre histoire...
Afin d'éviter des soucis inutiles je préfère rester sur ma première position, pouvoir récupérer mon ancien pack "Trio wahoo" en m'excusant pour ce désagrément envers les services VOO.
Et merci aux intervenants.
Daniel

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour DanXII,

Je vais faire le nécessaire avec le service concerné :) Ils vous prendre contact avec vous le plus rapidement possible.

Bien à vous,
François

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Bonjour François,

Merci d’avoir pris en considération ma requête, cela corrobore mes dires dans mon post de présentation à propos de vos services !
Bonne continuation.
Daniel

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...