C
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mardi 23 juillet 2019 11:14

Question concernant la restitution de mon matériel + mauvaise attitude d'une employée en boutique VOO

Suite à une plainte, déjà émise au téléphone, concernant l'attitude agressive de votre collaboratrice à la boutique en Vinave d île à Liège ( en gros résumé: qui m'avait mise dehors, en me poussant sur la rampe d'accès handicapés, alors que j'avais une poussette avec un bébé dedans...parce qu'elle n'avait pas supporté que je lui dise que, malgre plusieurs appels à ce sujet, avant mon passage en boutique, je n'avais pas reçu les informations nécessaires à la restitution de mon matériel, ce qui était, forcément un peu énervant, comme je dois me déplacer sans voiture avec un bébé. Ce constatqui sur les infos incomplètes reçues l avait mise en colère au point de me mettre dehors, en refermant la porte sur moi alors que je manoeuvrais avec la poussette de mon enfant sur la rampe d'accès handicapé, et cela aurait pu être dangereux vu mon état de choc devant sa grossièreté, elle me disant que je n'avais qu'à appeler la police: complètement dingue!), je m inquiète, étant donné la deuxième visite à votre boutique, et la même attitude à mon égard (ce qui, cette fois, m'a énervée, et là, j'en ai assez de garder mon calme pour deux, et franchementça devient ridicule, commercialement, cette employée est une catastrophe pour l'image de votre entreprise! C'est dommage de laisser des personnes incapables de garder leur calme et d'être polies travailler en boutique), de n'avoir aucune preuve de ma restitution de tout le matériel. Cette personne a manifestement un problème avec moi, et vu son attitude encore aujourd'hui, je n'ai aucune confiance dans son attitude professionnelle non plus. Pouvez vous me confirmer que je sois en ordre? Je suis incapable, vu l'agressivité encore subie ce jour, parce que je lui faisais remarquer qu'elle l'avait été la fois précédente (dire que je m'attendais à un changement, j'ai été on ne peut plus déçue et confirmée dans mon expérience précédente!) de retourner dans cette boutique... Vraiment dommage comme expérience client... Merci

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

On pourrait écrire tout un catalogue avec les différentes règles concernant les seules caméra de surveillance.

Selon qu'elles sont publiques ou privées.
Selon qu'elles ont ou pas vue complète ou partielle sur la voie publique.
Selon qu'elles appartiennent à un privé, une autorité civile ou militaire .
Selon qu'elles soient ou non placées sur un engin en déplacement.

Et il y a des exceptions par exemple pour ce qui touche a la sûreté de l'état ou aux installations militaires, d'autres encore en ce qui concerne les territoires étrangers concédés sur le sol belge (ambassades, extrateritorialité, parlement européen, commission...)

Et puis il y a le casse-tête des caméras physiquement installées sur le territoire belge mais dont les enregistrements se trouvent sur un serveur étranger.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Lionel S oui je veux bien le pdf, on ne sait jamais. Quoique je sois rassurée par votre intervention et surtout de savoir que je suis bien en ordre pour la résiliation de mon abonnement. En ce qui concerne cette dame, j'ai signalé ces incidents d'une part parce que j'en ai été victime, mais aussi en me disant que c'était une catastrophe commerciale...en tout cas, dans mon cas, il est clair que je ne reprendrai pas d'abonnement voo en sachant qu'en cas de problème, je serai reçue comme je l'ai été. Et franchement, comme j'ai un peu plus de temps que d'autres (en repos maternité), je me suis dit que ça servirait peut être à d'autres. À moins que je sois la seule à qui ce genre de réponse agressive, suite à l expression d'un mécontentement, soit réservé, et là, je ne comprends pas pourquoi.
Bref, un grand merci à toutes les personnes ressources ici, pour l'aide apportée dans cette situation rocambolesque.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Cqu c'est envoyé. :slight_smile:

il est clair que je ne reprendrai pas d'abonnement voo en sachant qu'en cas de problème, je serai reçue comme je l'ai été.

Comme vous avez pu le constater ici, ce n'est heureusement pas une généralité, et ce n'est pas quelque chose que nous prenons à la légère.

À moins que je sois la seule à qui ce genre de réponse agressive, suite à l expression d'un mécontentement, soit réservé

En tout cas, ce n'est pas monnaie courante pour moi de traiter ce genre de situation. Heureusement... Vous êtes à ma connaissance l'une des seules à avoir pris le temps et la peine d'exposer la situation. Ma collègue a traité un souci de smartphone dans une boutique VOO dernièrement, mais c'était un souci différent, il n'était pas question de violence physique et/ou verbale.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans


en tout cas, dans mon cas, il est clair que je ne reprendrai pas d'abonnement voo en sachant qu'en cas de problème


Hello,

Le plus simple, pour toutes questions ou modification de votre contrat, passez carrément ici sur le forum, créé simplement un nouveau post dans la bonne rubrique, et vous verrez que vous serai servie comme une Reine ;)

Les "Officiels" sur ce forum, se décarcassent vraiment pour aider le client ... et croyez moi, vu qu'ils ne sont pas nombreux du tout, ils se ""bougent" pas mal ... :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

On fait ce qu'on peut ! :grin:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...