M
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mercredi 23 décembre 2015 18:42

Quel prix pour modifier mon pack ?

bonjour/bonsoir,
Je suis un client de voo depuis des années (depuis teledis, et même avant, avec coditel en région liégeoise).
Un client "obligé" jusqu’à aujourd'hui, mon bâtiment n’était pas relié à Belgacom/Proximus.
Mais voila, des travaux dans ma rue m'ont permis d'avoir le câble Proximus chez moi, et j'ai été faire un petit tour sur leur site, ainsi que sur celui de Voo;
Et je me rends compte ... que je n'y comprend rien.
Pour le moment, j'ai un pack duoTV net fiber 120, et je paie 76,94 €/mois. (voocorder + fiber 150)
J'aimerais bien avoir la box evasion, qui me permettrait d'avoir en plus de ce que j'ai actuellement le bouquet Panorama.
Mais apparemment, je vais devoir payer un technicien (pourquoi? mon installation fonctionne avec un voo.corder et un modem wifi déjà installé par un technicien il y a quelques années. Pourquoi dois je repayer un technicien)
Je dois également payer des frais d'installation? de migration? d'activation?
Au final, combien cela va me coûter pour passer du voocorder a la box évasion?
Parce que si cela me coûte aussi cher qu'un abo chez le concurrent, qui en plus m'offre une tv à 400 euros, qu'est ce qui va me pousser à rester chez Voo?
Surtout qu’apparemment, en plus, je dois perdre une journée de travail que ce soit chez l'un ou l'autres...
Si quelqu’un sait m’éclairer, ce serait sympa;
ha oui, je suis pour le moment à l’étranger, donc pas de coup de fil sur mon GSM, s'il vous plait.
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...