J
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

samedi 13 août 2016 16:36

Que faut-il faire pour passer d'un ancien vers un nouveau pack ?

Je dois reconnaître que je m'y perds un peu et comme aucun courrier explicatif ne m'est parvenu :

Situation actuelle :
duo internet + tv à la folie : dernière facture 60.95 eur pour du 125/7.5 qui n'existe plus
betv + pack cinema : 53.30 eur
total 114.25 eur

Si je compare :
duo tatoo : 74.95 eur pour 200/10 bouquet panorama inclus vitesse accrue
be addict : 24.99 (la seule perte étant SyFy et les chaines sport dont je n'ai rien à faire)
total : 99.94 eur !!!!

Si on ne compare pas soi-même... on se fait plumer, apparemment :(

Que faut-il faire pour modifier l'abonnement ? Annuler Betv en les contactant, modifier chez vous et re-souscrire be addict ?

Tout ceci est assez nébuleux et aurait mérité plus d'information préalable et plus claire.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Salut tout le monde !

@jcc222 : Ravi que tout soit en ordre chez vous désormais :) Les réponses à vos questions ont été un peu éparpillées par la Communauté :D

Pour y voir plus clair :

le passage d'un abonnement à un autre ne se fait que le 1er du mois

et en plus vous ne perdez pas SYFY (inclus dans Panorama) :D

Heu, le tatoo non boosté ce n'est pas 150Mbps ?
(Je confirme ! :) )

@ all : un tout grand merci pour votre participation à ce sujet et pour toutes les bonnes réponses que vous avez apporté avec vous :)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Vous devez contacter BeTV et leur signaler que vous résiliez l'abonnement Be Premium et que vous souscrivez à Be Addict.
Le coût de ce nouvel abonnement apparaîtra sur votre facture VOO.

Pour le passage de "à la folie" à "tatoo", il vous faut contacter VOO (tel. ou boutique).
Attention:
- le passage d'un abonnement à un autre ne se fait que le 1er du mois
- si votre zone n'est pas encore "boostée", vous garderez 125/7.5 et ne passerez à 200/10 qu'après l'upgrade de l'infrastructure (planning inconnu mais cette année encore)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans



Pour le passage de "à la folie" à "tatoo", il vous faut contacter VOO (tel. ou boutique).

Attention:
- si votre zone n'est pas encore "boostée", vous garderez 125/7.5 et ne passerez à 200/10 qu'après l'upgrade de l'infrastructure (planning inconnu mais cette année encore)


Bonsoir,

Le changement peut aussi se faire via un expert voo du forum :)

Heu, le tatoo non boosté ce n'est pas 150Mbps ?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Merci pour vos réponses rapides et utiles.

Je contacte Betv pour le changement la semaine prochaine be premium en be addict.

Puisque ça semble faisable : un expert voo du forum peut-il procéder au changement duo "à la folie" vers duo "tatoo" pour le 1/9?

Merci d'avance. :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans



Puisque ça semble faisable : un expert voo du forum peut-il procéder au changement duo "à la folie" vers duo "tatoo" pour le 1/9?


Bonjour,

Ils l'ont déjà fait à plusieurs reprises pour d'autres clients et le confirmeront via le forum dans votre post.
Mais s'ils devaient manquer votre sujet et ne pas vous confirmer le changement d'ici vendredi prochain, n'hésitez pas à les contacter en message privé (mais presque sûr à 99% qu'ils s'occuperont de vous ;))

Question vitesse, l'internet "à la folie" est sensé apporter 150Mbps depuis le boost, donc il est probable que votre ligne n'ai pas encore été boostée, donc dans l'immédiat avec le tatoo vous n'aurez que 150Mbps.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Tout est réglé par téléphone depuis ce matin.

Merci à tous pour votre aide :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...