Profil de yvesbro

jeudi 25 février 2016 10:33

Promo TV Philips pas encore livrée

Bonjour, voila un mois que ma facture est payer toujours rien reçu.
Il y a 3 semaines elle était en cour de livraison , il y a 15 JOURS rupture de stock , il y a une semaine on va vous contacter dans les 48H , cette semaine elle vous sera livrée pour jeudi , on est jeudi et pas un seul appelle du livreur. J'ai demandé le nom de la société qui livre on veut pas le donner .
Je crois que l'on joue avec mes pieds ????

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour bartongid,

Comme le souligne Marcs, il existe déjà pas mal de sujets traitant de cette promotion sur Le Forum. J'ai déplacé votre publication dans l'un d'eux pour éviter d'éparpiller les informations.

Vous pouvez le lire plus haut et également ici, plusieurs clients ont reçu récemment leur téléviseur. Je suis consciente du délai exceptionnellement long de la livraison, mais j'ose espérer que vous recevrez bien la vôtre à la date indiquée. Tenez-nous au courant...

Tiou

PS : Le numéro de client que vous avez renseigné dans votre profil est incorrect. Je vous invite à le corriger :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

je me suis abonné en décembre 2015, j'ai opté pour le pack trio car j'avais toujours une télévision cathodique et je me suis dit que c'était l'occasion de changer de TV. Lorsque l'installateur est venu, il n'a pas pu activer la ligne car je n'avais pas de TV adaptée. Il a fallu que j'achète une petite TV et reprendre un rendez-vous pour avoir accès au pack. Cela signifiait pour moi, pas de TV, pas de téléphone et pas d'internet, bon début !! Une commerciale m'a appelé pour "m'offrir" le bouquet panorama pour 1 mois ! J'avais déjà constaté des lenteurs dans le service après vente à ce moment là.

Quelques semaines plus tard, VOO m'envoie un email pour m'annoncer qu'il y aura un peu de retard dans la livraison de la TV car , la formule a eu beaucoup de succès. Mi-avril, j'avais un rendez-vous avec le livreur Anovo pour la livraison de la TV. Il ne s'est pas présenté sans me prévenir. J'ai appelé le support VOO dont l'opératrice m'annoncait qu'elle ne pouvait rien faire et que je devais m'arranger avec la société de livraison, j'avais beau lui dire que je n'ai pas de contrat avec Anovo mais avec VOO, celle-ci s'obstinait à répéter machinalement les mêmes réponses. Scandalisé par cette attitude, j'ai décidé de porter plainte auprès de VOO via le service d'assistance. A ce jour, 9 mai 2016 donc pratiquement 6 mois après mon abonnement. Le service de VOO s'est contenté de m'envoyer une lettre pour me dire qu'il avait enregistré ma plainte.

Que faire? cela me rappelle le temps des monopoles (Coditel), où on se faisait carrément engueuler lorsque l'on osait se manifester !!!
Si je n'ai pas de réponse concrète cette semaine, je diffuserai ce sujet dans un maximum d'endroit pour faire la pub de VOO. Sans compter les autres voies de recours.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour sanfisa,

Votre expérience est vraiment interpellante. Je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour ces contretemps, c'est inadmissible. Je vais faire en sorte que tous vos tracas soient résolus, vous pouvez en être assuré.

Si cela peut vous rassurer, votre plainte est bien en cours d'analyse. Votre dossier a été pris en charge par un collaborateur VOO qui suit l'affaire de près... Il a repris contact avec notre partenaire logistique aujourd'hui afin que vous puissiez bénéficier de la totalité de vos services au plus vite. Pour le moment, je ne saurais pas faire grand-chose de plus, mais je vous invite à me recontacter d'ici lundi prochain afin de faire le point sur la situation.

Bien à vous,
Tiou

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

malgré vos commentaires, je n'ai toujours pas été contacté ! je reviens de congé, j'ai consulté mes emails, mon courrier, mon téléphone, aucune nouvelle !!!

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Je constate dans votre dossier qu'une collaboratrice se charge désormais de votre dossier. Elle vous recontactera dès qu'elle aura des nouvelles.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

en effet, une de vos collaboratrices s'est chargé de mon dossier, un rendez-vous était fixé le 7/6 après 16H00. La société Anovo a de nouveau reporté le rdv sans me prévenir (en essayant prétendummen de m'appeler, de toute façon pourquoi encore une annulation de renadez-vous)

Je n'ai plus confiance dans les sociétés VOO et Anovo. Cette opération de promotion vous a été probablement profitable, j'ai rempli le formulaire d'annulation de mon abonnement TRIO et je déconseillerai vivement au plus grand nombre de tenter de s'abonner à VOO.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

En lisant ce forum, je me dis que ma galère n'est pas finie !
En effet, j'ai réglé les questions administratives, à savoir le fameux payement de raccordement,... de 110€
Ensuite j'attends le mail de confirmation : 2 jours plus tard.
Dans le mail que je reçois de Voo le même jour, il me confirme que je dois être contacté par leur fournisseur endéans les 5 jours.

Depuis toujours rien.
Je contacte bien entendu Voo.
Leur réponse est bluffante de mauvaise fois.
Tout d'abord on me dit Monsieur c'est 7 jours il faut relire nos conditions générales.
Ce à quoi, je réponds contraire au mail que j'ai reçu mais ok je patiente.
7 jours plus tard rien.
De nouveau service clientèle Voo:
Monsieur tout est en ordre de notre côté, vous allez recevoir un mail dans les 7 jours. Çà veut dire que vous le recevoir...
Moi naïvement : OK donc aujourd'hui?
M. je n'ai pas dit cela, je vous ai dit dans les 7 jours...
... Moi de répondre, eh bien nous sommes le 7ème jours et jusqu’à nouvel ordre dans les 7 jours étant donné sue nous sommes le 7ème jours, cela veut dire aujourd'hui...
M. ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!
Il faut patienter!

Bref, une grosse arnaque?
M. Je vous donne le numéro de dynalogic pour les contacter: résultat 4 heures sur un 0900 sans jamais avoir personne au bout de le ligne!!!

Si après les fêtes je n'ai toujours rien me confirmant de la part de voo mon téléviseur, je retourne voir la concurrence bien moins chère.
Parce que jusqu'à présent même le premier concourant est moins chères de 10€ par mois avec le full chaines...

Je commence à me poser de sérieuses questions...

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Je ne suis pas là pour défendre l'un ou l'autre prestataire.
Je me posais effectivement la question de savoir si Voo serait contant de recevoir mes payements dans les mêmes conditions.
Car effectivement depuis 15 ans que je suis inscrits chez un fournisseurs, aucunes factures n'a été payées en retard... (Et toc)
En ce qui concerne les différences de tarifs, je vous retourne le compliment venant de chez eux, je sais exactement ce que je payais par mois.

Sur ce, et comme le l'a si bien dit une gentille personne de chez Voo, il ne me reste plus qu'a patienter en tant que client démunit ....

Bonne journée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

@cestfabian : Je viens de vous répondre dans ce sujet :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...