Profil de dkilla
Éclairé

Éclairé

 • 

346  messages

samedi 12 décembre 2015 10:50

Fermé

Promo pc portable

et bien voila,

j'ai reçu le portable, merci pour le suivis les admins.

Mais gros problème comme les autres clients ici, celui que j'ai reçu est aussi un AMD E1 2500.

a savoir un AMD E1 2500 est un processeur vraiment d'entrée de gamme, on ne sais presque rien y faire.
Les admins pourriez vous faire remonter l'info et demander le changement pure et simple et ce dans les plus bref délais a votre service concernée rétention ou autre.

on est face a une vrai pub mensongère. On promet quelques choses, on s'y tiens.

j'invite les autres personnes a ce joindre a cette discussion.

via votre aide ici sur le forum, car malgré certaines erreurs voo, vous ( les admins) faites un excellent travail.



comme un copain travaillant chez VOO m'avais annoncé la couleur.
il y avais plus de stock d’Intel, d’où l'attente, et maintenant il ont récupérer des stock invendable de AMD E1 et hop on l'écoule au client. ( a vérifié, mais source fiable et ca colle avec cette promo non respecté)
Je pense que de tels mensonges ne peut être toléré, et que VOO doit prendre ses responsabilité un changement du portable avec celui tel qu'annoncé ou une compensation dois être envisagée.


dans l'attente de réponses des admins ;-)
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

hello nanard

mauvaise fois non, pas du tout. j'avais simplement pas fait "attention au message". Sache aussi que j'ai parler sur plusieurs sujet et que malheureusement il arrive de ne pas savoir répondre a toutes les réponses.

Mais je vais y répondre maintenant et te donner mon feedback et ressenti.

Mon frère a eu le pc et un ami aussi et un autre a le celeron, on y voit nettement la différence.
les vidéos en blue ray, ou même en hd saccade a certains moments.
dès que tu a quelque pages ouvertes, le proco et la mémoire commence a saturé.
le processeurs est digne d'un core 2 duo d'il y'a quelque années.
franchement oui je suis déçu. surtout qu'un modo dans un topic avais confirmé la version intel.
bref le pc est vraiment "pourri" pour ma part, un cadeau gamme au dessus aurais été plus adéquat.

perso je l'ai donné a ma nièce. pour mon usage juste impossible.:D

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Normalement c'est l' INTEL que les clients devaient recevoir et non l'AMD ....
Le PC de départ devait être sous intel avec 8.1 et non sous amd et Windows 10 qui est sorti plus tard que cette promotion ... voir sujet : https://forum.voo.be/services-et-abonnements-47/promotion-acer-aspire-es15-272 , On a certes édité le message entretemps mais la configuration de départ que j'ai donné était correcte...On voit également clairement sur la photo de la promo VOO que ce PC est bien un Windows 8.1 et non un Windows 10 ...

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

franchement merci pour ta réactivité roylion, il me semblais bien que j'avais lu un topic ou un modo l'avais certifié!

et comme par hasard il a été édité.

bon quel recourt avons-nous. Perso j'estime au moins a un geste commercial !!! car de tel pratique c'est inacceptable.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Je me suis basé également sur ces caractéristiques au départ vu que confirmées par un modérateur et donc comme recours, je ne sais pas vraiment ce que vous pouvez faire ...
Rupture de stock c''est une chose mais la moindre des choses serait de fournir un pc intel équivalent même d'une autre marque... Je ne peux pas m'avancer là dessus car je ne travaille pas pour VOO mais peut être les modérateurs peuvent faire quelque chose pour toi pour échanger ce pc ?

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

honnetement meme un geste commercial sur facture ou autre ca passe. Car maintenant que je l'ai offert a ma filleul ca le fait pas de lui reprendre des mains.
On va attendre l'avis des modos.

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 8 ans

Je racontais à ma fille
"Il était une fois un monde où le client était roi"
Elle s'est mise à pleurer :(

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

la pauvre faut pas la choqué faut y aller molo.

bon sinon j'ai quand mème eu l'appel d'un admin, on vois bien que VOO et surtout les admins font bien leurs jobs et remonte les informations et qu'il ne prennent pas sa à la légère. Je tiens à le souligner. Ce qui est bien doit aussi être dit, car sa fait plaisir de voir une motivation customer service qui prend de l'ampleur pour mieux nous servir et surtout nous écouter.

donc wait and see mais avec joie pendant les fêtes :-)

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 8 ans

choquer (si je peux me permettre :$)

dkilla): les admins font bien leurs jobs et remonte les informations et qu'il ne prennent pas sa à la légère.

tout à fait Thierry et ça fait plaisir à voir

suffirait que la très haute et gracieuse direction leur octroie plus de confiance et de pouvoirs et on atteindra le nirvana :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Certaines personnes ont-elles réellement reçu un PC ACER en INTEL avec cette promo comme signalé au départ dans ma configuration et non un AMD ? Parce que si tout le monde a reçu de l' AMD, je ne vois rien à y redire alors ... mis à part que moi j'aurais laissé le pc AMD à VOO...
Pour le reste Il est totalement vrai que les admins du forum sont réactifs à nos remarques et font remonter les infos mais bon effectivement ils n'ont pas tous les pouvoirs mais la satisfaction du client semble devenir une vraie "priorité" chez voo depuis quelque temps. En l'existence de ce forum y contribue beaucoup.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

choquer (si je peux me permettre :$)

dkilla): les admins font bien leurs jobs et remonte les informations et qu'il ne prennent pas sa à la légère.

tout à fait Thierry et ça fait plaisir à voir

suffirait que la très haute et gracieuse direction leur octroie plus de confiance et de pouvoirs et on atteindra le nirvana :)


c'est utopique mais ca serais bien :p , car étant aussi dans le milieu difficile de faire comprendre au boss ( qui font une confiance aveugle au équipe marketing) de nous donner plus de liberté. Et pourtant cela augmenterais la satisfaction client ainsi que le chiffre d'affaire.



Certaines personnes ont-elles réellement reçu un PC ACER en INTEL avec cette promo comme signalé au départ dans ma configuration et non un AMD ? Parce que si tout le monde a reçu de l' AMD, je ne vois rien à y redire alors ... mis à part que moi j'aurais laissé le pc AMD à VOO...
Pour le reste Il est totalement vrai que les admins du forum sont réactifs à nos remarques et font remonter les infos mais bon effectivement ils n'ont pas tous les pouvoirs mais la satisfaction du client semble devenir une vraie "priorité" chez voo depuis quelque temps. En l'existence de ce forum y contribue beaucoup.


exact roylion, les amdins je le redis font un superbe taff, et on vois clairement envie de satisfaire le client. Ce qui est une bonne chose.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Des nouvelles de ces PC, je suis en attente du mien ^^

Avez-vous une idée du délai de livraison ?

Merci

Chri

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Chri,

Je me renseigne auprès du service chargé des livraisons et reviens vers vous dès que l'on me communique l'information :)

Bonne journée !
Tiou

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Merci, toujours pas d'info ?

Bonne journée :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Avez-vous bien reçu votre livraison désormais ? :) En suivant votre colis sur le site de bpost, je constate qu'elle est bien arrivée à destination !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...