Profil de Valery
Éclairé

Éclairé

 • 

550  messages

vendredi 2 août 2019 10:29

Profiter du webdeal tout en étant déjà client

Bonjour ,

ce matin , je vois sur le site de Voo , une promo très intéressante pour le One . 70 euros , au lieu de 95 euros , pendant 6 mois .

Je vais dans une boutique Voo , et là on me sors que je me trompe et que la promo , c'est 85 euros pendant 6 mois , pas 70 euros.

je ne suis pas fou , c'est bien ce qui est marqué sur la page suivante :

https://www.voo.be/fr/pack-one/

Il est bien mis 70 euros pendant 6 mois . Avec une étiquette orange "Webdeal".

Est-ce que quelqu'un de chez Voo pourrait me confirmer ça.... car là je passe de l'état d'esprit , je saute le pas vers One même si j'ais pas spécialement l'usage du fixe et de la TV, à , je résilie tout parce que ras le bol de recevoir des sons de cloches différents entre le site de Voo et une boutique Voo ... Je ne comprends pas comment des commerciaux de Voo en boutique peuvent ignorer les promos en cours sur le site internet de leur société . Ca devient dingue....

Merci d'avance.

Internet Orange

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 5 ans

Bonjour Valery,

Va pour le Family Fun !

Je transmets toutes vos doléances au service vente. Ils vous confirmeront l'application du webdeal. Ensuite, je pourrai vous le confirmer à nouveau ici si vous le désirez. Aucun souci. :slight_smile:


Comme toujours , les officiels du forum assurent comme des chefs ;)

Dans un autre domaine , je vous confirme que tout se déroule pour le mieux vis à vis de ma mère. On vient ce lundi pour lui installer un ONE. Voo l'a contactée afin de la rassurer. Elle a basculer son mobile proximus vers Voomobile ce matin . Elle aurait évité beaucoup de stress si elle était passée par une boutique Voo , au lieu de se laisser induire en erreur par des démarcheurs free-lance aux pratiques douteuses et limites. Mais Voo à su la rassurer ;)

Encore merci Lionel S

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 5 ans

Grosse déception . Un bug informatique lié à MyVoo ,empêche les clients existants de profiter de l'offre. Mais le service accompagnent des clients gèrent la situation comme un pro . Et d'ici 48 heures , je devrais pouvoir faire la procédure de migration.

Good job les gars .

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello Valery,

J'ai remonté le souci auprès du responsable des ventes. Nous allons voir ce que l'on peut faire pour corriger cela, et vous permettre de profiter de la promotion par la même occasion. :slight_smile:

Bonne journée !

Edit : comme le fil de discussion se précise, je me suis permis de rendre le titre un peu plus évocateur. :slight_smile:

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 5 ans

Bonjour ,

j'ai contacté le service vente hier , mais il ne pouvait rien faire , on m'a passé le service accompagnement des clients qui a remonté tout ça à ses supérieurs. Cela touche "MyVoo" en fait . Il faut attendre que le service informatique règle le bug .

Merci et bonne journée ;)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello Valery

Si possible, essayé de ne pas vous dispersé, cela ne fera que retardé certaine intervention ;)

Ici, Lionel S a quasi votre dossier en main, et il est plutôt efficace ;)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Oubliez tout cela. J'ai été "à la source", voir le responsable des ventes en ligne (j'ai mes contacts :sunglasses:).

En fait, il n'y a pas de bug. À l'origine de cette impossibilité de souscrire au webdeal : une simple erreur humaine. Les conditions d'éligibilité au webdeal n'étaient pas correctes. En fait, il s'avère qu'il est réservé aux nouveaux clients. C'est pour cela que ça ne fonctionne pas. Et cela ne fonctionnera jamais.

Les conditions vont être modifiées.

Cependant, j'ai bien entendu défendu votre position aussi. Vous ne pouviez pas savoir qu'il s'agissait d'une erreur. Donc, malgré le fait que la promotion en tant que telle ne puisse vous être octroyée, nous allons nous arranger pour qu'une réduction équivalente vous soit octroyée.

Je vous détaille tout cela par message privé dans un instant. :slight_smile:

Edit : Gerinald m'a pris de vitesse, mais il ne croyait pas si bien dire. :grin:

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 5 ans

ok , merci .

Je ne sais toujours pas vous répondre par mp.

Je choisis la première proposition qui est la plus simple et la moins prise de tête . Dans les faits , que dois-je faire ?

Merci Lionel pour tous vos efforts et le reste ;) .

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 5 ans

J' ai finalement pu envoyer un MP avec Firefox .

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 5 ans

Bonsoir ,

j'ai finalement décidé de décliner le geste commercial que vous m'avez fais. J'ai envoyé un mail au service administratif afin de les prévenir que j'y renoncais.

Je préfères attendre de voir ce que Voo proposera aux clients internet seuls avant de faire quoi que se soit .

Encore merci pour ce geste extrêmement généreux .

bien cordialement

Valery

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Valery,

D'accord, pas de soucis.

Remarque tout de même : cela ne vous liait que durant 6 mois, même si le geste s'étalait sur 12. Comme cela, vous êtes bien au courant de tout. :)

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 5 ans

Bonsoir Lionel ,

Encore merci pour votre offre , elle était très très généreuse et je l'ais
grandement appréciée.

J'espères que d'ici la fin de l'année , Voo nous proposera un Fiber 250/10 ou un
Fiber 400/20 . ?

bien cordialement

Valery

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...