Profil de philicou
Éclairé

Éclairé

 • 

376  messages

samedi 23 septembre 2017 15:21

Procuration impossible pour une Option Smartphone en boutique VOO

Je me suis rendu au magasin voo de verviers rue du brou où, j'ai été gentillement accueilli par une vendeuse assez sympa !
Voulant changer d'opérateur mobile et profiter de l'offre avec smartphone, la vendeuse m'explique que mon abonnement étant au nom de mon épouse , je dois avec sa carte d'identité et une procuration ! ( mon épouse étant handicapée, ce que j'ai expliqué, il n'est pas possible de venir avec elle) OK pas de problème.
Je reviens donc ce samedi avec les papiers demandés et là un autre employé m'éjecte carrément en me disant que c'est absolument interdit !!!!!!!!! A peine si il ne m'a pas pris pour un bandit.
Je lui ai dit que c'était complètement débile puisque le numéro de contact est le mien le mail c'est le mien et le compte en banque qui verse mon argent est le mien aussi!!!!!!! Et, qu'en fait j'aurais pu le commander par le site de VOO ou par téléphone !!!!!!!!
En plus ça m'aurais évité de me sentir soupçonner de je ne sais même pas qu'elle délit.
Enfin c'était quand même à VERVIERS!!!!
PHILICOU

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 7 ans

Il faudrait peut être envoyer des livreurs francophone en Wallonie non ?
Je ne suis pas vraiment tout près de la Flandres, on veux bien faires un effort mais il y a des limites !:cool:

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 7 ans

Mon smartphone m'a été livré.
Il y a juste eu une petite hésitation du livreur, le colis et la note d'envoi était toujours celle de la précédente livraison...
Donc les changements effectué par le service Voo n'a pas été suivi;
Maintenant dois-je activer ma carte SIM ou attendre la date anniversaire de mon abonnement orange qui est le 24 de chaque mois.
que feriez vous ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour philicou,

Toutes mes excuses pour le retard !

Je vois dans votre dossier qu'un de nos collaborateurs vous a renseigné sur la procédure d'activation de la carte SIM.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...