A
Apprenti

Apprenti

 • 

144  messages

vendredi 3 août 2018 14:26

Problèmes administratifs avec VOO

A la mi-juillet, j’adresse à Voo un courriel pour demander des précisions quant aux modalités de renonciation, tout en précisant explicitement qu’il ne s’agit que d’une simple demande de renseignements et non une demande de renonciation.
Le 23/07 à16h10, je reçois de Voo un mail m’informant qu’il sera mis fin à mon contrat en date du 17/07/2018. Je m’empresse de leur téléphoner en leur indiquant qu’ils n’ont manifestement pas lu le contenu de mon courriel et je reçois à 17H05 un courriel indiquant que leurs services ne seront pas désactivés.
Le 24/07, je reçois ma facture de 19,75€ pour la période du 1/7 au 31/7.
Le même jour, je reçois ma facture de 0,0 € pour la période du 1/7/2016 au 7/02/2017.
Cette facture est ensuite annulée.
Le 30/07, je reçois une facture de 9,89€ pour le Voocorder pour la période du 1/7 au 31/7, alors que je bénéficie de la location gratuite de ce voocorder pour 12 mois, depuis février 2018.
Le 1/08, je reçois ma facture de 19,75€ pour la période du 1/8 au 31/8, alors que je viens de recevoir celle de juillet 6 jours plus tôt.
Je suppose que Voo cherche à me dégouter !
Bordel administratif ou simple malchance ?

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 6 ans

Je viens de recevoir ce courriel de Voo :
"Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons l’octroi d’une note de crédit de 19,75 € relative à la correction de votre facture. Cette note de crédit sera déduite de votre facture 811850830348 (télédistribution)."
Je souhaite surtout que ce problème de double facturation ne revienne pas encore le mois prochain!
Espérons que le nécessaire aura été fait pour qu'il en soit ainsi. Si l'un ou l'autre intervenant de chez VOO pouvait me le confirmer !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Comme l'indique ma signature (que je vais actualiser) : "Je serai absent (et au soleil) du 25/08 au 09/09 compris. En cas de besoin, veuillez vous adresser à l'un des autres Officiels VOO."

La double facturation ne devrait plus avoir lieu. Je vous passe les détails, mais celle-ci prend sa source avec les autres soucis du mois passé. En général, le système crédite automatiquement ces factures doubles, mais vous avez bien fait de nous poser la question. Au moins, nous sommes sûrs que c'est fait. :)

Bonne journée !

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 6 ans

La double facturation ne devrait plus avoir lieu. Je vous passe les détails, mais celle-ci prend sa source avec les autres soucis du mois passé. En général, le système crédite automatiquement ces factures doubles, mais vous avez bien fait de nous poser la question. Au moins, nous sommes sûrs que c'est fait. :)

Bonne journée !


Bonjour,
Ne pouvez-vous vérifier qu' a bien été supprimée la cause génératrice des doubles facturations ?
On m'avait déjà certifié en juillet qu'il n'y aurait plus de facturation inopportune, mais cela s'est reproduit en août !
Merci pour votre réponse et votre aide.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Je n'avais pas prévu la facture d'août (j'aurais pu, toutes mes excuses), mais maintenant qu'elle est là, je peux vous dire que cela devrait être la fin de ces instabilités.

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 6 ans

Je n'avais pas prévu la facture d'août (j'aurais pu, toutes mes excuses), mais maintenant qu'elle est là, je peux vous dire que cela devrait être la fin de ces instabilités.

J'en accepte l'augure et vous remercie.
Si, ( par impossible), la double facturation devait se reproduire, je me permettrai de vous recontacter.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

J'espère que vous n'aurez pas à le faire, mais si cela devait à nouveau se produire, je me ferai un plaisir de vous répondre et de vérifier pourquoi elle continue.

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 6 ans

J'espère que vous n'aurez pas à le faire, mais si cela devait à nouveau se produire, je me ferai un plaisir de vous répondre et de vérifier pourquoi elle continue.

Bonjour,
Et aujourd’hui, je reçois à nouveau une facture pour le mois de septembre, lequel avait déjà été facturé et payé en début de mois..
Quand va cesser cette double facturation ?
Vous admettrez que cela commence à bien faire de la patr de VOo.
Merci pour votre aide, elle compense l'incompétence manifeste de certains.
Que me faut-il faire pour que cesse définitivement cette double facturation ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Andre171,

Je vois que vous avez contacté notre assistance téléphonique à ce sujet. Ils ont demandé au service approprié de s'occuper de cette double facturation. :)

Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bonne journée

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 6 ans

Je vous avoue que je commence à désespérer.
Pourriez-vous vous assurer que si le problème devait être résolu ( lundi j'espère), ce soit à titre définitif de sorte que cette double facturation n'arrive plus jamais.
On m'a déjà promis deux fois chez Voo que tel serait le cas, vous voyez le résultat( inverse) !
Merci pour votre aide et bon WE.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Je comprends totalement votre embarra !

Ce que je peux vous affirmer, c'est que la demande a été traitée par une collaboratrice expérimentée du service facturation, bien plus compétente que moi. :)

Cela devrait donc, en effet, être en ordre.

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 6 ans

Dans son message de ce matin, votre collaboratrice me dit notamment qu'une note de crédit aurait annulé la première facture relative au mois de septembre ( datée du 2/9 ).
Cependant, sur MYVoo, je ne trouve aucune trace de cette note de crédit !
Demain ou mercredi, j'irai chercher mes extraits de compte financier pour vérifier que les 19,75€ de cette facture n'ont pas été débités sur mon compte suite à la domiciliation.
Si ces 19,75€ ont bien été débités de mon compte, vous m'indiquerez ce que je peux encore faire si même votre collaboratrice expérimentée n'arrive pas à solutionner ce double emploi ?
D'autre part, si le problème devait être résolu pour les périodes échues, pourriez-vous vous assurer ce soit à titre définitif de sorte que cette double facturation n'arrive plus jamais.
Merci et bonne fin de journée.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Si vous constatez quoi que ce soit d'anormal, revenez vers moi. Je pense qu'il est plus agréable de n'avoir qu'un point de contact qui s'occupe de tout. Je peux me mettre en relation avec tous les départements, cela vous évitera donc cette étape. :)

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 6 ans

Si vous constatez quoi que ce soit d'anormal, revenez vers moi. Je pense qu'il est plus agréable de n'avoir qu'un point de contact qui s'occupe de tout. Je peux me mettre en relation avec tous les départements, cela vous évitera donc cette étape. :)

Ok, je reviendrez vers vous si nécessaire.
Sur mes extraits de compte financier, je ne relève plus de prélèvement de 19,75€ par Voo depuis le 20/8.
Il est donc probable que la facture de début septembre ait fait l'objet d'une note de crédit dont je n'ai pas eu connaissance dans MyVoo.
Le problème devait donc avoir été résolu pour les périodes échues, pourriez-vous cependant vous assurer ce soit à titre définitif de sorte que cette double facturation n'arrive plus jamais.
Merci et bonne fin de journée.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Je vois en effet que la dernière fois que nous avons prélevé de l'argent sur votre compte était à cette période.

Nous ne pourrons être certain que la double facturation ne se fera plus qu'à partir du moment où il n'y en aura pas deux pour ce mois-ci. Tout m'a l'air correct en tout cas, il n'y a plus qu'à attendre et s'assurer que tout roule. :)

Bonne journée à vous aussi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...