Profil de daniel garde
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mardi 21 juin 2016 09:15

Prix de l'abonnement VOObox et box évasion

j'ai reçus un coup de fil de chez vous m'invitant a commander la box evasion,et j'ai accepter cette box me coûte 20 euros en plus par mois et je ne vois pas de différence avec mon ancien décodeur je n'enregistre pas de film j'ai 70 ans mon épouse et moi sommes malade et ces 20 euros me servirait mieux pour des médicaments aussi j'aimerais savoir ci je pourrais remettre mon ancien décodeur et les frais que cela impliquerais la box a été placée la semaine derniére, j'ai toujours l'ancien décodeur merci

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

j'ai le trio wahoo 64,95 depuis la semaine dernière avant j'avais le pack a la carte internet un peu tel bla bla et tv et je payais 43,89 maintenant 64,95 donc 21,06 euros merci

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

aujourd'hui voo a retiré 210,82 euros de mon compte pour abonnement télédistribution de base pour lapériode du 01/07/16 au 30/06/17 merci

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

donc même en janvier cela n'augmenteras pas comme annoncé dans la pub et comme je viens de payer pour 1 an je verrai l'année prochaine pour pater par mois merci pour votre patience (donc je récupère mes 20 euros par mois)

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 8 ans

n'oubliez pas qu'avec le trio wahoo la télédistribution est comprise dedans (18€ donc!)



Etes vous sure que les 18 euro de teledistribution sont inclus dans le pack trio Wahoo ??

Merci a vous.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

n'oubliez pas qu'avec le trio wahoo la télédistribution est comprise dedans (18€ donc!)



Etes vous sure que les 18 euro de teledistribution sont inclus dans le pack trio Wahoo ??

Merci a vous.

Je confirme ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...