Profil de Geof44
Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

dimanche 7 mai 2017 20:24

Prix de l'abonnement Be tv premium pas conforme

Bonjour (ou bonsoir)

J'ai un abonnement à Betv Premium et également l'option Voo World Sport, pour Betv le prix de l'abonnement est de 24.99€ et pour l'option Sport 14.99€ ce qui donne un total de 39.98€..
Ma facture elle s'élève à 42.50€ !!!

Pourquoi cette différence ?

Si cela n'est pas logique, merci de faire modifier.

Merci d'avance pour votre aide.

Solution acceptée

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Il y a effectivement confusion entre les tarifs pour les clients directs de BeTv et les clients de BeTv via VOO.
42.50€ correspond à l'ancien abonnement Be Premium (qui comprend Be SportsWorld) qui continue à être appliqué pour les anciens clients (source). Cet abonnement ne peut être annulé qu'en contactant BeTv directement et non VOO (n° tel est le 02/730 40 50 comme indiqué ici).
39.98€ correspond à l'abonnement Be Addict + VOO Sport World lorsqu'il est souscrit chez VOO.

Donc Geof44, il vous faudrait (si vous souhaitez économiser 2.50€):
- contacter BeTV et annuler votre abonnements Premium (et automatiquement Sport World), l'annulation sera effective au 1er juin à 0hr.
- ensuite contacter VOO vers la fin du mois de mai (pour éviter de payer 2x le même abonnement) et demander vous abonner à Be Addict et VOO Sport World, l'effet étant immédiat.
Notez qu'il est normal que myVOO ne donne aucune information de facturation puisque vous êtes client direct de BeTv.

@Romi,
Si mes souvenirs sont exacts, vous n'avez pas accès à la data base des anciens clients directs de BeTv et vous ne pouvez donc consulter le statut de Geoff44.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans


si vous n'avez pas de bouquet, votre raisonnement est bon


N'y-a-t-il pas de différence aussi sur le prix de Voo Sport ?

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Geof44,

Ne vous inquiétez pas, je vais regarder ce qu'il en est dans votre dossier !

Pouvez-vous me donner le n° de la facture sur laquelle apparaît les 42,50 € ?

Merci d'avance ! :)

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

Bonjour Geof44,

Ne vous inquiétez pas, je vais regarder ce qu'il en est dans votre dossier !

Pouvez-vous me donner le n° de la facture sur laquelle apparaît les 42,50 € ?

Merci d'avance ! :)


Bonjour,

Je n'ai pas de facture, c'est une domiciliation, cela fait longtemps que Betv ne m'en envoie plus... d'ailleurs sur leur site il n'y a aucun accès au facture et sur My Voo il n'y pas de facture pour Betv non plus..
Avez vous besoin d'une des références de la domiciliation ?

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

si vous êtes abonné à Be Premium c'est que vous êtes client chez BE TV, c'est donc chez eux que vous devez clôturer votre abonnement et ensuite vous pouvez prendre les options BE TV" et "VOOSPORTSWORLD" de chez VOO (BE TV peut aussi se charger de l'inscription à ces options auprès de VOO: conseillé d'ailleurs)
mais ils ne pourront rien faire ici sur le forum pour clôturer l'abonnement à BE TV
attention toutefois si vous avez un bouquet: avec l'option BE TV chez VOO le premier bouquet est à 17€ et les suivants à 6€
chez BE TV c'est moins cher
si vous n'avez pas de bouquet, votre raisonnement est bon
le numéro de BE TV serait je pense 02 705 75 25


Je n'ai pas de bouquet.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Geof44,

Les réponse de theo2007 et XENA-7 sont tout à fait exactes ! Je n'ai rien de plus à ajouter.
J'espère que ces informations vous auront éclairées ! :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Bonne journée :)

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

Merci à vous trois pour votre aide :)

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je reviens vers vous car, cela fait plusieurs fois que je tente de joindre Be tv mais a par la petite musique d'attente ou la dame qui me présente les offre du mois, je n'arrive jamais a tomber sur un conseiller...
Est ce qu'il y a une autre manière de procéder ?
Car j'aimerais stopper mon abonnement Be Tv Premium et ne garder que le Voo World Sport..

Merci d'avance pour votre aide.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Geof44,

Je pense que le seul moyen d'arrêter BeTV c'est de les de contacter par téléphone au 02/730 40 50.
Peut-être qu'un expert VOO pourra mieux vous conseiller, mais j'en doute.

Cordialement.


X

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

Bonjour Geof44,

Je pense que le seul moyen d'arrêter BeTV c'est de les de contacter par téléphone au 02/730 40 50.
Peut-être qu'un expert VOO pourra mieux vous conseiller, mais j'en doute.

Cordialement.


X


C'est ce que je fais.. mais comme dit dans mon précédent commentaire impossible d'avoir quelqu'un en ligne..
Je n'ai pas envie de continuer à payé des communications téléphonique pour rien..

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

bonsoir

si sa peut vous aidez

La demande de résiliation s'effectue par lettre recommandée, simple lettre, fax, email adressé à Be tv ou par tout autre moyen mis à dispo- sition de l'abonné par Be tv. Pour être recevable, toute plainte ou contestation de l'abonné doit être formulée par écrit dans les 15 jours de l'événement auquel elle se rapporte.

( par e-mail: [email protected]. - par téléphone: 02/730.40.5. - par fax: 02/730.02.32. - par courrier: Be tv , Contact Center, Chaussée de Louvain 656, 1030 Bruxelles. )

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Geof44,

Je n'ai effectivement aucun moyen de contacter Be tv. :( Je vous invite à réessayer de les contacter par téléphone, il s'agit selon moi de la seul solution.

Tenez-nous au courant !

Bonne journée

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

je donne la solution éventuelle ici plus haut, se serait intéressent d'être mis au courant de l'évolution du problème .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...